Votre question

Lire un film DvdRip

Tags :
  • Xvid
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 14:57:43

Salut tout le monde!!!
J'ai téléchargé un film, voici son nom ............................DVDRip.XViD-NTK-GGT.avi
et lorsque j'essaye de le lire je n'y arrive pas, j'utilise Divx player, pourtant j'ai télécharger le codec XviD, j'ai essayé de le lire avec VLC, mais rien à faire ca ne marche pas............
Si vous avec une solution, vous serez aimable de m'en faire part,
Merci d'avance :-) :-)

Autres pages sur : lire film dvdrip

21 Août 2005 15:04:44

sa sent le fake a 20km la encore.... ac ttes les extension affiché lol. prd un logiciel sur telecharger.com qui te permet de connaitre le codec de ton fichier mais la encore jte dis qu'il y a 99% que ton truc ça soit jsé pas quoi mais pas un film
21 Août 2005 15:11:49

Salut,

Clair, en fait toutes les extensions servent à ce que le fichier se retrouve dans le plus de recherches possibles ... et donc il vaut rien, ça m'est arrivé avec un .divx une fois... Tanpis!!!

@+
Contenus similaires
21 Août 2005 15:13:49

ok, donc d'après vous je n'ai plus qu'à en chercher un autre? Il n'y a vraiment rien à faire?
J'ai essayé pour le codec, mais ca ne marche pas...
Merci...
21 Août 2005 15:18:28

Les extensions a la fin sont simplement les signatures des teams qui ont rippé la release !
21 Août 2005 15:28:01

excuse moa mais suis pas sur que Xvid et AVI et NTK aille ensemble vu que c'est 3codecs different...

sinon essai VLC media player qui n'utilise pas de codec, si sa marche pas, ton fichier est moisi
21 Août 2005 15:38:45

Citation :

ktsfer a écrit :
excuse moa mais suis pas sur que Xvid et AVI et NTK aille ensemble vu que c'est 3codecs different...

le xvid est bien un codec par contre avi n'en est pas un puisque c'est un conteneur et au sujet du ntk j'en ais jamais entendu parlé que se soit au niveau des codec ou du conteneur

sinon tu peut téléchargé gspot qui te dira quel codec utilisé pour lire ton film
21 Août 2005 17:47:11

un ami m'a communiqué un film en plusieurs partie (48 au total) j'essaie d'en faire un fichier avi ou autre pour le lire.

Comment faire ?
22 Août 2005 12:30:50

Salut, cloe, je ne suis pas une pro, mais essaye Divx converter, il pourra transformer ton film en Divx, mais pour l'avoir en Avi, je ne sais pas comment faire....
Bizoux à toi :-P
22 Août 2005 16:17:30

Il faut utilisé VLC Media Player pour lire les film .avi
Voilà
22 Août 2005 16:22:38

ça c'est un bon nid, ça !
22 Août 2005 18:03:04

J'ai dejà essayé avec VLC, (lisez bien, le message avant... :-D ) mais ca ne marche pas, VLC n'arrive pas à lire le film non plus...
22 Août 2005 18:47:13

Slt,
essai d'installer Satsuki Decoder Pack.
Meme si il ne fait pas l'unanimité, moi il m'a souvent aider.

tu peux le telecharger ici

(dispo sur telecharger.com)
bonne chance
14 Septembre 2007 15:43:14

bonjour jai un petit probleme je n'arrive pas a lire les fichier dvdrip.
et pour simple renseignement je suis abonner pour telecharger .
donc je paye .
si quelqun avait la solution ?
svp aider moi merci d'avence
14 Septembre 2007 20:34:59

Salut

Ton film fais t'il des petits carrés verts ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS