Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Filezilla / mot de passe

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2007 10:31:23

Bonjour,

j'utilise filezilla et j'aimerais changer le mot de passe d'un de mes sites.
je me connecte donc sur le site en question et ensuite dans l'onglet "serveur" et "changer le mot de passe".

je change donc le mdp et ça me met "command unrecognized"

c'est bien comme cela qu'il faut agir déjà? :??: 

Merci.

Autres pages sur : filezilla mot passe

13 Septembre 2007 23:46:54

Je n'ai pas compris comment tu t'y étais pris. Tu changes le mot de passe sur le site et sur Filezilla tu changes le mot de passe avec lequel tu te connectes d'habitude.
Vérifies que tu n'ai rien changé par erreur : hôte, type de serveur, etc.
14 Septembre 2007 11:29:44

Sur le site je ne change rien du tout.

Sur filezilla, j'aimerais changer le mot de passe avec lequel je me connecte sur le site en question.
Mais c'est là justement que ça me met "command unrecognized".

Sinon hote, type de serveur et tout le reste, rien n'est changé.
Contenus similaires
14 Septembre 2007 12:51:44

Attends, tu ne peux pas changer le mot de passe pour accéder à ton site par le biais de Filezilla.
Je suis peut-être mal renseigné mais pour moi Filezilla se connecte au ftp par lequel tu charges ton site internet. Par conséquent le mot de passe que tu utilises pour te connecter à ton site ne peut se changer que sur le site en question.
Filezilla n'est qu'une plateforme, à l'instar d'Outlook pour les mails par exemple. Il utilise les infos que tu as renseigné sur ton site (par exemple le mot de passe que tu as choisis à l'inscription) pour se connecter.
C'est pourquoi pour moi je te dirai qu'il faut changer le mot de passe sur les infos de ton site (partie "changer mon mot de passe" par exemple) et qu'ensuite tu renseignes le nouveau mot de passe à Filezilla.
En effet Filezilla n'utilise pas un passsword indépendant de celui avec lequel tu te connectes sur ton site.
14 Septembre 2007 13:17:44

Comme te l'a dis oldbear Filezilla ne fait que se connecter au ftp indiqué avec l'adresse, le pseudo et le mot de passe mais on ne peut pas modifier le mot de passe à partir de Filezilla.
Donc il faut que tu modifie à partir de ton site ton mot de passe.
Et après sur Filezilla tu n'aura qu'a utiliser ton nouveau mot de passe à la place de l'ancien. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS