Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RECH] Logiciel Mix

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2007 14:24:05

bonjour tout le monde !
au fait g beacoup de kestion je suis perdu :??: 
je veux faire du dj cette idée me motive jour apré jour mais bon..jai virtual dj (la dernier version) franchement il est pas mal du tt mais c limité quand meme !!
ce ke je veux moi c'est un logiciel ki permet de supprimé la voix et laissé la musique dune chanson et supprimé la zik et laissé la voix.. comça jpx faire des mixes de fou :sol: 
jai deja essayé karaoke et dautre logiciel mais le resultat est null ça na rien a voir :pfff: 
et jvoulé savoir avec une table de mixage on peux faire koi ???si c juste come vdj juste on ajoute des effets et scratch ou on px egalement ramné une zik et la mixé avec avec une voix dune autre chanson ...si vous avéz une idée dites le moi svp

[EDIT Lonithe1: j'ai édité ton titre conformément aux règles, merci de ne pas utiliser le langage SMS à l'avenir :) ]

Autres pages sur : rech logiciel mix

11 Septembre 2007 14:43:56

Bon déjà il est impossible de retirer la voix pour garder juste la zic ou vice versa , les voix et instrus sont sur la même piste , donc à moins de diminuer fortement la qualité des instrus pour avoir une voix minimal,ou de posséder toutes les pistes de la zic séparément, tu peux rien faire.

Ensuite une platine vinyle c'est avant tout pour le mix de morceaux fini (compilation, mix live etc)sachant que faire ça avec virtual DJ c'est le pire que tu puisses faire.Il permet de "scratcher" mais ça n'a rien à voir avec de vrais vinyles.

Ensuite pour le mixage piste par piste (ou remixage, si tu as toutes les pistes séparé d'un morceau),pas besoin d'un studio à 50 000 € par contre , tu peux utiliser quelque puissant logiciel reconnu comme reason , cubase (si ton porte monnaie le permet), Sinon Cool Edit Pro un peu plus accessible du petit amateur (ne serait-ce qu'au niveau du prix).
On a bien évidemment les alternatives gratuites dont audacity , qui reste quand même en deçà de ses homologues cité avant.

Et pour le remix-réarrangement une banque de son (extrêmement chère) est à recommandé.
Ou Encore utilisé des samplers midi comme Fruity Loops (payant) ou Psyacle(gratuit) , et bien d'autres.

Quoi qu'il en soit ça demande du temps , du travail et une bonne oreille pour avoir un truc potable.

11 Septembre 2007 21:48:54

merci Masanori_D ate pour ta reponse !et moi qui croyait etre dj cetait faciile !!! jme trompais carément ! bref tu sais jai deja essayé fl studio tu peux crée ta zik mais bon je crois ke ça va pas servire a beaucoup de choses sauf si on peux separé une autre chanson de sa zik voila.... enfin jpense !!dapré ce que tu vien de me dire pour etre un dj il faut surtout la tuuuune pour faire des mixes originaux..parcontre moi c fini juste avec des logiciel je suis tré limité il me fo un studio lol !!!sinon pourkoi machté une table de mixage si c juste pour faire du scratch et ajouté des effets.. craché dla tune ke pour ça ça serai inutile car on peux faire ça avec un logiciel koi apart la sensation au vinyiles c vrai..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS