Votre question

Empêcher le partage de fichier sur p2p

Tags :
  • P2P
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2007 14:17:33

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'empêcher le patage de fichier sur un logiciel peer-to-peer, par ex fermer un port ou dans une option...P.S: J'utilise Utorrent...

Merci

Autres pages sur : empecher partage fichier p2p

7 Septembre 2007 14:31:31

utorrent partage pas tes fichier..
aucune logiciel torrent partage tes fichier sauf. quand tu downloa un fichier tu l'upload a d'autre monde en meme temp. si tu veu tu peu baiser l'upload pou ceci tu clik droit sur ton torrent > band width allocated > set upload limite

mais c toujours impossible de l'empecher.. mais ton minimum est 3 kb seconde..

Bonne chance :D 
7 Septembre 2007 14:56:54

Encore qui prend mais qui veux pas donner
Contenus similaires
7 Septembre 2007 16:59:24

oh le fumier!! lol
7 Septembre 2007 19:20:23

Peer to peer c'est basé sur le partage. Sa marche pas que dans 1 sens.
Encore un radin qui regarde que ses interet
7 Septembre 2007 19:30:25

si si , faut partager , les autres partages pour nous !!
8 Septembre 2007 19:56:15

lol, non mon but premier n'est pas d'empêcher le partage , au contraire je suis pour, mais en suisse une lois dit que l'on peut télécharger mais pas partagé... Donc si je télécharge par ex une chanson, et que je ne la partage pas en même temps, je ne serais pas punissable...
9 Septembre 2007 12:22:45

faut savoir prendre des risques pour le bien de tous ! Si tous ceux qui sont dans des pays ou l'on interdit le partage, arrete le partage, ta musique tu pourras plus l'avoir.

De plus avant de te faire avoir au p2p par un client torrent y'a de la marge, c'est pas comme emule.

Le mieu c'est tout de meme le bon vieux server ftp...
9 Septembre 2007 17:01:11

Est-il vrai qu'il est de plus en plus facile de se faire attrapé?, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi les personnes s'occupant de l'interdiction du partage ne programme-t-elle pas un petit programme allant faire des recherches sur des logiciels p2p et qui récupèrerait toutes les IP qui partage des fichiers illégaux afin de les transmettre a la police???
10 Septembre 2007 03:25:00

Don si je comprent bien c mieu de downloader sur les site de warez nos ip son pas afficher
11 Septembre 2007 19:08:58

C'est moins "dangereux" mais le risque 0 n'existe pas, le mieux étant toujours d'aller sur le site de virgin ou la fnac de payer la peau du cul...
11 Septembre 2007 20:22:24

le warez est beaucoup mieux que le p2p.
moins de chance de se tromper de film déjà :lol: 
11 Septembre 2007 20:50:33

kiwi12 a dit :
le warez est beaucoup mieux que le p2p.
moins de chance de se tromper de film déjà :lol: 

Revois la définition de warez et P2P avant de faire la comparaison.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS