Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Low ID Kad avec ports ouverts et emule en high ID

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2005 17:23:54

Bonjour,

j'ai fait des recherches mais je n'arrive pas a résoudre ce probleme. J'ai ouvert les ports TCP et UDP pour la mule ds mon firewall et mon routeur, d'ou le fonctionnement sans probleme de la mule, mais Kad est toujours "derriere un pare-feu". J'ai essayé une solution presente ds un de vos topic (topic: "Emule pb Kad Réseau", solution de "BJEFBETM") qui n'a rien changé. Je suis connecté sur Kad mais toujours en low ID. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...

Autres pages sur : low kad ports ouverts emule high

27 Juin 2006 21:54:59

jai le même probleme bordel de crotte ca vient de quoi ? :(  ca télécharge keudale :'( 
Contenus similaires
28 Juin 2006 21:31:30

heu oui c tres gentil mais ca resou pas le problem hihi
28 Juin 2006 21:39:40

Pour kad :

A vérifier :
L'ouverture du port TCP et UDP dans le routeur et dans le parefeu.
Dans eMule, onglet préférences -> connexion vérifier que la case UDP ne soit pas cochée ainsi qu'en bas de la fenêtre -> réseau Kad soit coché !

Une fois tout ceci vérifié, mettez des fichiers dans partages et mettez des fichiers en cours de téléchargement, allez dans l'onglet Kad -> cliquez sur déconnecter puis une fois déconnecté recliquez sur connecter. Patientez une dizaine de minutes au maximum et votre flèche jaune de Kad devrait virer au vert ;-)

1 Septembre 2006 11:03:41

salut j'ai fais c'que t'a dis mais moi la fleche reste jaune
11 Septembre 2007 20:01:43

ca m'est arrive aussi, et pour ma part, j'avais change les ports d'emule, sauf qu'avant ca marchait et que tout d'un coup emule m'a fait un caca nerveux !

j'ai remis les port d'origine (4662 TCP / 4672 UDP)
et j'ai redemarre mon routeur (en l'occurence ma freebox)
j'ai reconnecte emule et la c'est reparti comme en quarante. il ne m'a plus suffit qu'a remettre les ports avec lesquels je tournais avant ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS