Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pb privilèges insuffisants et installation bloqué (Vista) LA SOLUTION

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
5 Juillet 2007 03:24:33

Bonjours à tous!

J'ai trouvé la solution a tous vos problèmes de "privilèges insuffisants" la solution est de trouver le fichier exe du logiciel, de faire un clic droit dessus­>propriétés>compatibilité puis de cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur", cliquez sur ok, puis réessayez

Et pour les installations impossibles qui ont rencontrés une erreur à la fin, suivez les étapes ci-haut, mais avec le fichier setup.exe et vous n'aurez plus de pb

Merci de faire part de vos résultats, ainsi que de vos commentaires publiquement, qu'ils soient positifs ou négatifs

J'espere que cette solution vous aidera à résoudre vos pb
Érick

Autres pages sur : privileges insuffisants installation bloque vista solution

19 Juillet 2007 00:25:06

Citation :
erickstamand a dit :
Bonjours à tous!

J'ai trouvé la solution a tous vos problèmes de "privilèges insuffisants" la solution est de trouver le fichier exe du logiciel, de faire un clic droit dessus­>propriétés>compatibilité puis de cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur", cliquez sur ok, puis réessayez

Et pour les installations impossibles qui ont rencontrés une erreur à la fin, suivez les étapes ci-haut, mais avec le fichier setup.exe et vous n'aurez plus de pb

Merci de faire part de vos résultats, ainsi que de vos commentaires publiquement, qu'ils soient positifs ou négatifs

J'espere que cette solution vous aidera à résoudre vos pb
Érick

merci beaucouuuppp mon ami enfin j ai eu la solution grace a toi, sa me faisait chier que ce logiciel soit bloqué par vista. merci encore une fois. :hello: 
11 Septembre 2007 18:54:24

Bienvenue, je suis très content que ma solution ai aidé au moins une personne

merci beaucoup d'avour fait part de tes résultats
Érick
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter