Se connecter / S'enregistrer
Votre question

antivirus gratuit performant??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2007 14:12:39

Salut à tous, voilà je vien de formater mon pc à cause d'un virus à la con qui a bousillé mon disque dur, j'en ai recommandé un mais j'aimerais éviter que cela se reproduise lol. D'après vous quel est le meilleur antivirus gratuit que je puisse installer sur mon pc afin de le protèger comme il faut?
Merci de me répondre

Autres pages sur : antivirus gratuit performant

26 Avril 2007 14:18:12

salut
il semblerait que AVG et Avast soient les antivirus gratuit les plus téléchargé en ce qui me concerne j ai avg depuis le début et je n ai jamais eu de probleme avec et il reste tres simple d utilisation
26 Avril 2007 16:23:27

oui ben justement j'avais aussi avg lol et le problème c'est que j'ai choppé un bon virus bien méchant lol. Pis j'ai un pote qui a avast et lui il a totalement buggué c'était pour savoir s'il y en avait un autre performant!!
Contenus similaires
26 Avril 2007 19:43:00

slt la meilleur solution est d'investir pour un bonne anti virus comme:

kaspersky version 6.0 internet securityil est super complet et tu sera pas déçu tu configure et il fais le reste

la base quand tu achète un pc c'est avec un anti virus
je te dis sa car moi j'avais NOD32 et il a laisser passer un virus que kaspersky n'aurai jamais fais voilà tout a toi voir
tiens moi au courant quand meme
bye
26 Avril 2007 19:47:05

perso j'utilise avast depuis 5 mois et pas a me plaindre en plus il posséde un option sympa la recherche de virus en économiseur d'ecran
26 Avril 2007 19:51:14

nan serieux telecharger avast je les depuis 1 ans y ma protége super contre les virus puis bon quand y te demande la clef cd fait se qui te dise(tu sera surment redirigé sur une page internet) la y te demanderon ton adresse hotmail;yahoo;msnetc.... et la y t'enveron la clef cd et srx avast ca protege tros bien ;) 
26 Avril 2007 19:57:10

IL LAISSERA PASSER DES VIRUS C4EST SUR JE VOUS RAPPEL IL EST GRATUIT VOS MIEUX INVESTIR DANS UN ANTI VIRUS ET AUCUN PB PAR LA SUITE
27 Avril 2007 12:35:12

slt floriazaa sur le lien que tu donne aller voir ce qu'il dise de kaspersky internet security il dit bien que pour ceus qui veulent investir c'est le top du top
27 Avril 2007 13:39:44

Kaspersky, ou bien bitdefender , norton qui ralentirai ton pc masi moi j'utilise avast
a b 6 Logiciels
27 Avril 2007 13:52:27

Gratuit... On a dit gratuit... ;o)
27 Avril 2007 14:00:12

avast peut etre gratuit et bitdefender aussi et après non enfin je c'est pas pour kaspersky mais il y a Active Virus Shield qui est basser sur le programme de kaspersky!
27 Avril 2007 15:51:31

Si tu veux rester dans le gratuit, Je te conseille Avast, car il est très performant. Or, Active Virus Shield semble gagner en popularité dù à son appartenance avec Kaspersky. Cependant, je te ne conseil pas AVG, car il semble laisser passer de nombreux virus de boot (Expérience personnelle).
29 Avril 2007 22:29:21

Slt merci à tous je vais jetter un bon coup d'oeil à tout ca et pour ce qui est de kaspersky je connaissais mais bon pourquoi investir dans un antivirus alors qu'il existe des gratuits qui font très bien le boulot?! lol
Par contre kaspersky est quand meme dangereux parce que j'ai un pote qui l'a installé sur son pc et à partir ou kaspersky a fini d'etre installé son pc s'est éteint et au final son disque dur était mort donc prudence quand meme!! lol
Je pense quand meme que je vais me rabattre sur avast vu que c'est celui que la plupart des gens m'ont conseillé.
Merci à tous
bye
30 Avril 2007 12:33:37

il y a aussi avast qui est gratuit et bien mieux que norton en tout cas car avec avast ça a detecté des virus que norton avait laissé
30 Avril 2007 12:50:37

Sérieusement pour moi le meilleur gratuit c'est avast.
Active virus shield AOL by Kaspersky n'est pas encore asser performant il va le devenir mais il n'y est pas.
30 Avril 2007 15:56:17

C'est bien beau de balancer de belles phrases comme ça sans arguments ;) 
30 Avril 2007 16:08:48

Tu veut un argument. Regarde tous les sondages des antivirus gratuit et tu verra avast le plus soouvent en 1ere position.
30 Avril 2007 16:28:07

Mouarf c'est tout ?

T'est au max là ? :lol: 

Avast est premier des gratuits parce que AVS n'y figure pas et reste encore méconnu pour l'instant ^^

Jette juste un oeil sur un comparatif gratuit payant et compare Kaspersky et avast , y'as pas photo ^^

Et AVS utilise les bases de Kaspersky donc bon :whistle: 
30 Avril 2007 16:33:05

Je sais bien, mais moi j'ai tester AVS et je trouve qu'il est bien mais pas encore performant puisque il ne me trouver pas tous les virus, alors qu'avast me la trouver. Je trouve qu'il fait ramer le PC.

Mais AVS n'est pas connu mais dans peu de temps se serait le meilleur.
30 Avril 2007 17:31:40

Franchement je doute fortement que AVS ai laissé passé quelque chose , je suis même sur du contraire , mais les gouts et les couleurs hein...
30 Avril 2007 17:53:25

Je connais bien boubou92 et ce n'est pas du style a mentir donc ce qu'il a dit est vrai!
Et puis on a tous le droit d'avoir son opinion moi je serait plus pour avst aussi mais je n'utilise pas avs donc voila et je suis très content d'avast voila!
30 Avril 2007 23:18:12

En fait pour obtenir une efficacité optimale AVS est à couplé avec BitDefender free (à utiliser comme scan uniquement, donc à ne pas mettre au démarrage).
Taux d'efficacité : 98 % (ce sont des chiffres de payants ça ...).
1 Mai 2007 00:23:02

Citation :
Je connais bien boubou92 et ce n'est pas du style a mentir donc ce qu'il a dit est vrai!
Et puis on a tous le droit d'avoir son opinion moi je serait plus pour avst aussi mais je n'utilise pas avs donc voila et je suis très content d'avast voila!

Double compte ou demande de soutiens ? :lol: 

Vous voulez des chiffres payants ? des sérieux ?

Voilà ceux du dernier test de l'organisme av-comparative reconnu dans le monde entier pour ses tests sévères ;) 

Avast de Alwil :

Kaspersky de Kaspersky labs
(et donc AVS de AOL en même temps ;)  ):

1 Mai 2007 11:05:15

Salut,
Ouai, mais reconnait bien que AVAST fait partit quand même des meilleurs antivirus gratuit.
a b 6 Logiciels
1 Mai 2007 13:13:55

floriazaa a dit :
Citation :

Non non. Ce n'est pas un multi ! ;) 

Pour revenir au sujet, je suis passé à AVS et j'en suis super satisfait. En espérant qu'il soit un jour dispo en français dès l'installation !
1 Mai 2007 17:38:05

Avast fait parie des meilleurs je n'ai pas dit le contraire mais il n'est pas le meilleur c'est ce que j'ai tenté de prouver ;) 

Citation :
Pour revenir au sujet, je suis passé à AVS et j'en suis super satisfait. En espérant qu'il soit un jour dispo en français dès l'installation !

Ca j'en doute encore , AOL n'est pas assez gros chez nous à mon avis
10 Juin 2007 17:57:14

avg c de la merde je les désinstaller car j'avé 5 virus

j'ai pris AVS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 Juin 2007 20:40:34

Mais bon le pb de avs c'est qu'il n'est pas auun peussi célebre que avst donc pas beaucoup de gens le connaisent sauf ceux qui cherche !! voila !
Citation :
Exoseth

floriazaa a écrit :

Citation :

NOn ce n'est pas un double compte et je peut le certifier!!
C'est juste que je connais bien boubou92 c'est mon meilleur pote donc voila @+
11 Juin 2007 00:28:11

Plus d'un mois après je me pose plus trop la question mon grand ;) 
11 Juin 2007 17:41:11

Non mais je repondais quand même si tu veut bien!!
12 Juin 2007 00:05:34

pas de soucis avec avast de loin plus efficace de tout les antivirus gratuit valable sur tout type de windows
12 Juin 2007 00:14:28

moi je dis avast pour un gratuit et kapersky pour un antivirus payant

c pas parce que avast laisse passé 1 virus kil n'est pas bon, au contraire si ton "virus" était un fichier batch c'est normal qu'il est pas été détecté car les fichiers batch ne sont jamais détecté (et ca fais de beau virus)

tu as vu apparetre une fenetre noir ki a disparu aussi tot?
13 Août 2007 13:39:15

vous battez pas les gars, avast est un très bon antivirus et AVS aussi c'est tout on ne va pas se battre pour savoir lequel est le meilleur y'a qu'à les installer les deux lol ;) 
13 Août 2007 16:19:03

Lol comment tu remontes des sujets de deux mois :D 

Puis vas installer deux antivirus au démarrage en meme temps, ca fait tout drole [:mqnu:8]
25 Août 2007 19:36:23

Lol c'était juste une blague ;) 
11 Septembre 2007 17:05:16

je te signale que g les deux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter