Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de logiciel tou-en-un lexmark X1290

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2007 10:59:18

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma nouvelle imprimante lexmark 1200 series (X1290), je l'ai installé correctement, elle imprime correctement sauf que quand j'ai voulut copier ou numeriser ca ne marche pas et je me suis rendu compte que le logiciel tout-en-un n'est pas installer et impossible de le trouver.
Et quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique l'imprimante se met bien dans peripherique d'image mais avec le point d'interrogation jaune qui me dit que les pilotes ne sont pas installer

Quelqu'un pourrais t'il me donner un coup de main...
Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel tou lexmark x1290

6 Septembre 2007 19:34:05

as tu le cd d'installation fourni avec l'imprimante ?
6 Septembre 2007 20:06:56

sinon va sur le site du constructeur
ou encore mieu
tu va sur le site www.touslesdrivers.com
tu va dans la section MES DRIVERS, tu installe l'active X (la barre jaune en haut de ton navigateur) tu clique sur analyser mon pc et apres il vont te donner les drivers pour toutes les pieces de ton ordinateur. imprimante compri
Contenus similaires
8 Septembre 2007 17:11:32

Pour répondre a vikin oui j'ai le CD d'installation mais meme avec ce CD rien y fait le logiciel et les drivers pour scanner ne se mette pas comme s'il n'exister pas sur le CD et qu'il y avait que les drivers de l'imprimante.
Pour répondre a jonathanbedard22 je n'ai pas la connection internet sur le Pc pour l'instant alors je ne peux pas tester cette procédure.
8 Septembre 2007 18:05:52

quel est ton système d'exploitation ?
8 Septembre 2007 20:34:56

sinon va cher un de tes amis et tu peut chercher les driver sur internet alors tu va sur le site www.touslesdrivers.com et tu recherche les driver selon les constructeur

alors pour toi cèst lexwark (imprimante) tu les telecharge et tu les met sur un cd, dvd, clip driver(usb) ou un autre chose.
je te souhaite bonne chance dnas la resolution de ton probleme

normalement avec xp tu n'est pas suposser avoir de probleme car jai une lexwark tout en un 1200 avec le cd d'installation et tout est aller bien.
11 Septembre 2007 10:51:03

Mon systeme d'explotation est XP...
Pensez-vous que cela puisse venir du faite que j'ai mis un cable usb d'une autre imprimante pour relier celle ci sur mon pc????
11 Septembre 2007 12:35:28

non sa la aucun rapport, mais peut etre est-il briser a tu verifier ou endommager
11 Septembre 2007 12:56:56

non non il est tres bien est fonctionne correctement...Je suis allé sur le site toutlesdrivers mais ils n'ont pas les drivers d'imprimante...
Je me suis aussi rendu compte que quand j'imprime un texte, une ligne su 2 et en gras...
Je ne comprend plus rien, et j'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner cette imprimante,arriver a avoir ce fameux logiciel tout-en-un
11 Septembre 2007 15:06:12

je sais si sa peut aider mes va dans demarer et fait clique droit sur poste de trvail et choisi gerer.
apres tu clique sur device manager (je sais pas ses quoi en francais ) desinstalle les entrer de l'imprimante
apres reboot et il devrais le reinstaller tout seul bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS