Se connecter / S'enregistrer
Votre question

.... n'est pas une aplication win32 valid

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2007 22:13:19

Salut tout le monde alors voila j'ai un petit probleme.
Plusieurs programme que j'ai voulu installer me font un messages d'erreur:"(l'emplacement du programme) n'est pas une aplication win32 valide" don j'ai impeu les nerfs j'utilise XP Pro

Aider moi svp j'ai du boulot a faire

Merci d'avance

Autres pages sur : aplication win32 valid

9 Septembre 2007 22:29:31

Et depuis que ça marche plus, t'as changé quoi ?
Contenus similaires
10 Septembre 2007 07:06:24

Salut les gars merci de m'aider ba... depuis que sa marche plus j'ai rien changer j'ai juste essayer de l'executer sur mon autre pc et la ça a trés bien fonctionner

@+
10 Septembre 2007 07:11:20

Au faite maxcailla merci pour ton lien mais ça ma pas aider car ce n'est pas un CDROM et mon Windows Installer fonctionne trés bien.

Merci Quant Meme
@+
10 Septembre 2007 14:40:25

En même il n'y a que la solution b qui est pour une erreur sur les lecteurs CD ;)  !

Sinon la question de Kenelm était plus à prendre dans l'autre sens : qu'est ce que tu as fais avant que ça ne marche plus !? Et tu n'as pas répondu à une de mes questions pour savoir quelles applications te posent des problèmes :)  !
10 Septembre 2007 17:23:32

Salut avant que ça ne marche pas ba... mon pc était étein je l'ai allumer j'ai pris l'install qui était sur ma clés et je les lancer et ces la que ça a merder.
L'install que j'ai essayer de lancer était MSG PLUS LIVE mais avec plein d'autres logiciel ça me la fais donc si tu veux que je te les site tousse un par un ça va étre la galére

Voila mais dans l'ensemble mon pc marche bien.Pour ceux qui est CDROM ce que je disais en au ba... j'ai du rever dsl

BYE :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
10 Septembre 2007 18:21:25

Et en désinstallant MSN+ Live (qui au passage est un gros tas de saloperies) ?
10 Septembre 2007 20:29:55

J'ai essayer d'ailleurs je sais que MSN ces bourrer de merde mais tout les autre logiciel sont de la merde complaite donc je garde MSN toute façon j'ai un bon anti virus mais bon je prend des risques toute façon mon ordi si il merde je men fous car il est pourri enfin je veux dire je peux que jouer a des jeux mal fait car la carte graphiques est merdic et en plus elle chauffe trop

Ba en tout les cas merci quant meme pour l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS