Votre question

Comment obtenir vista en anglais à partir d'une version francaise?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2007 09:49:31

Bonjour à tous !
J'ai acheté un HP pavilion avec une version familiale premium de vista et je souhaiterais la remplacer par une version anglaise.
Est-ce que l'un saurait comment je peux obtenir gratuitement cette version sachant que je suis propriétaire d'une version francaise?
Par avance merci

Autres pages sur : obtenir vista anglais partir version francaise

4 Septembre 2007 10:12:38

Bonjour Toine78700,

Je comprend pas trop, souvent c'est le contraire :D  (comment passé d'anglais à français ... :D  ).

Au début de l'installation, il va te demander ton pays, seléctionne grande bretagne ou états unis :) 
4 Septembre 2007 11:26:08

Salut,

Ne réinstalle pas Vista en choisissant l'anglais comme te la dit NeoTux mais télécharge les fichiers linguistiques pour vista. Attention marche que avec Vista pro et intégrale ! Sinon il y a plus qu'à réinstaller !
Contenus similaires
10 Septembre 2007 19:06:47

Merci Alex91650 !

Je ne suis malheureusement qu'en edition familiale...
Si je dois réinstaller puis-je le faire en utilisant mon numéro de licence actuel et ou puis-je trouver une version à télécharger?
10 Septembre 2007 19:48:47

Re,

Oui tu peux utiliser ton numéro de licence qui est sur l'étiquette colée sur la face de ton PC. Tu possèdes un HP donc avec une deuxième partition qui contient vista. Tu dois avoir un utilitaire sur ton pc qui permet de le graver et tu auras Vista comme si ton pc sortait d'usine. Après ceci fait (et après avoir prit soin de faire une sauvegarde de tes documents, etc) tu insères ton CD au démarrage sans lancer windows et tu cliques sur installer, tu formates windows et tu réinstalle en choisissant la langue anglaise, bonne chance à toi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS