Votre question

probleme windows movie maker 2

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2005 01:28:02

salut a vous voila
quand j'importe une video dans w.m. maker 2 et quand je clique sur une effet video la fentre se ferme sans donner de messages ou qui que ce soit.
comment dois je faire pour appliquer des effets video??
merci

Autres pages sur : probleme windows movie maker

3 Juin 2005 11:50:54

Salut tu as toujours le meme probleme car moi aussi cela me le fait tiens moi au courant merci :-)
9 Juin 2005 19:10:34

moi j'ai une petite question comment je pourrait faire faire pour capturer des videos de mon pc (ex film que je regarde a ce moment la) j'ai beau essayer mais j'y arrive pas j'ai meme essayer avec Camtasia Studio 2 mais ca marche toujours pas!!
alors merci de bien vouloir répondre!
Contenus similaires
9 Juin 2005 19:14:31

Windows Update dans un 1er temps
9 Juin 2005 19:16:37

comment sa avec windows update???
9 Juin 2005 19:21:10

Mets à jour ton windows pour profiter des dernières mises à jour dont la dernière version de Movie Maker

Dans Internet Explorer, tu vas dans le menu Outils puis Windows Update
9 Juin 2005 19:27:22

nan ca je l'ai deja mis a jour
le probleme c'est que je n'arrive pas a capturer une video que je regarde sur mon ecran!!
9 Juin 2005 19:51:42

Désolé, je répondais à hamidamarou
17 Juillet 2005 19:46:46

salut,

moi aussi j'ai le meme probleme alors que j'ai faitr les maj de windows update

que faire ?
si quelqu'un a deja resolu le probleme comment a t il fait ?

merci d'avance
29 Juillet 2005 22:38:48

Il semblerai que le problème viennet des codecs car en réencodant mes vidéos et mes musiques avec Adobe Première, Windows Movies Maker a pu les lires. C'est un bug venant du logiciel. Il faudra attendre sa prochaine version ou peut-être sa prochaine mise à jour pour que le problème soit résolu par Microsoft.
3 Novembre 2005 00:39:52

Firlama , pour capturer des vidéos , telecharge ce logiciel : fraps , tu le trouvera sur www.telecharger.com

+++ ;-)
12 Avril 2006 14:26:38

moi j'ai un petit pb.
Je n'arrive pas à finir ma vidéo car quand je les finis, la musique reccomence sens photo encore et toujours et la vidéo et interminable.
pouvais vous me dire comment la stoper une bonne fois pour toute ???? merci de vite me répondre
10 Juin 2007 21:50:46

salut !! moi je voulais s avoir si avec movies maker on pouvait faire defiler sont en arriere??et comment?? e aussi avec kel ganre de cd vierge on je peut graver mes film?? sa serai tre simpa de me repondre merci d avance a+++
14 Août 2007 19:28:17

moi aussi j'ai un énorme problème qui commence à m'énerver... :fou: 

j'ai télécharger window movie maker et ça fais un moment que j'essaye de créer un montage vidéo mais ya un problème (pour pas changer...)

au début tout marche très bien, j'importe une vidéo qui se découpe en petits clips, normal. Je commence à créer mon clip, normal. Et puis dès que je met un 8ème petits clips ça me ferme tout sans raison, sans message, sans rien, pas normal !!

s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide, c'est très important !!

dites moi ce que jdois faire pour pouvoir créer mon clip sans ambrouilles svp !! :cry: 
21 Août 2007 11:36:08

répondez-moi quoi s'il vous plait !!! :'( 
26 Août 2007 14:38:42

Salut a vous tous,
moi, j'ai windows movie maker version 2.0
Au début, il y a de là quelques années, tout allait super bien, mais depuis plusieurs mois, celui-ci ne va plus tres bien.
J'ai exactement le même problème que La_MiSs-PuCe.
Je commence a importer les photos et les vidéos pour crée mon film, et au bout du 8è clip, pouf, la page disparaît sans aucune raison, et sans aucun message, ce qui empêche la progression de mon mini film...
Si quelqu'un aurait une reponse qui pourraît arranger notre problème au plus vite (que ce soit manque de codecs ou n'importe, une solution) sa serait cool de savoir.
Merci a vous.
26 Août 2007 14:42:36

et si vous ne trouvez pas le moyen de résoudre ce problème, j'aimerais connaître le nom d'un ou plusieurs autres logiciels, qui ressemblent assez a windows movie maker pour pouvoir terminer mon mini-film. Donnez moi les noms de ceux que vous connaissaient et qui sont assez bons.
Merci.
29 Août 2007 01:08:44

J'ai toujours le même problème, même après avoir désinstallé retéléchargé réinstallé WMM... Il plante tout le temps. Quelqu'un pourrait m'aider?
29 Août 2007 01:42:06

Bon, et y'a vraiment pas moyen de transférer un projet de WMM vers un autre logiciel de montage?
29 Août 2007 10:42:07

jcrois qu'on nous a abandonné :'( 
29 Août 2007 12:01:37

JE crois surtout que personne n'a de solution à notre problème... Bon, je vais me pendre, à tout a meurt.
29 Août 2007 13:45:22

salut a tous,

je voudrais pouvoir faire des films avec windows movie maker mais lorsue je lance le programme un message apparé '' windows movie maker a rencontré un probleme et doit fermer'', je crois que c un probleme avec les codecs, pourriez-vous m'aider a résoudre ce probleme et m'expliquer comment faire, merci de répondre

a+
29 Août 2007 13:52:59

installe k lite mega codec pack :D  si ca marche toujoursp as utilise codec twek tools de ce meme apck et fait une reparation des codecs enommagés :) 
30 Août 2007 18:25:03

j'ai pas résolu mon problème mais j'ai utilisé un autre logiciel pour finir mon film : WinDVD Créator
Un assez bon logiciel.

Cordialement Laws
10 Septembre 2007 18:41:26

Moi j'ai trouvé un truc en faite j'ai retiré tout les codecs que j'avais sauf ceux de divx player puis ca a marché pour ce ki et de l'interuption du programme lorsque jajoute des photos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS