Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Thunderbird, changer la destination des adresses colectés

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2007 17:44:04

Bonjour tout le monde.
Je vous explique mon problème :
Quand j'envoie un mail ac thunderbird, l'adresse du destinataire s'enregistre automatiquement (ça c'est cool) mais le probleme est qu il y a plusieurs comptes et que toutes les adresses collectées de chaque compte vont dans un dossier commun "adresses personelles".
Je voudrais donc savoir comment configurer pour chacun de mes comptes (si cela est possible évidemment) la destinations des adresses collectées.

J'éspère que je ne suis pas trop confus. :pt1cable: 

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : thunderbird changer destination adresses colectes

10 Septembre 2007 16:23:48

Metsujin a dit :

Je voudrais donc savoir comment configurer pour chacun de mes comptes (si cela est possible évidemment) la destinations des adresses collectées.

Salut,

La réponse est sur http://www.geckozone.org/.
(Ainsi qur toutes les autres à propos des produits mozilla)
Forum > Thunderbird : cherche "adresse collectée"
Là, le post le plus récent est surement des plus utiles : "Récupération d'adresses" ;) 

Je l'apprend en même temps que toi, depuis le temps que ça me prend la tête... il faut aller dans : "Outils" > "Options" > "Rédaction" > "Adressage". Et là, tu choisis le carnet dans lequel les adresses des messages sortant (uniquement, ouf..) sont enregistrées.

Je te l'accorde, j'attendais une options depuis un clic droit sur un carnet d'addresse : "Enregistrer les adresses des messges sortant ici" ...

Tchuss,
Guillaume
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook