Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de counter Strike

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2007 20:46:41

Salut à tous! C'est pas faute d'avoir chercher mais là... Je désespers xD Voilà tout le déroulement de " l'histoire " : J'ai acheté counter strike ( un pack dans lequel se trouvait Counter strike condition zero, et le 1.6 ) via internet. Il n'y avait que counter strike 1.6 qui s etait installe correctement les autre n'etait pas installe ... Mais le 1.6 qui etait donc lui installe etait en plein mise a jour mais est restee bloquee a 21% pendant. J ai donc tout supprime de mon pc en rapport avec steam et counter et puis tout reinstalle . j ai donc clique sur installe avec tout les counter ( 1.6 et condition zero ) et pour tous le meme message est apparu : " Votre demande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminee, ce jeu n est pas dispo actuellement" . J'ai ete patient mais la... ca fait des semaine que le meme message apparait... J en ai parle a un ami et pour lui c est un bugg! Si quelqu'un pouvait m aider ca serait genial... Ca fait plus d un mois que j attends opur jouer mdr donc je me rejouis quand meme vachement mdr ... merci d avance a mon ange gardin :p 

Autres pages sur : probleme installation counter strike

10 Septembre 2007 00:01:26

as tu demandé sur le site ou tu l'as acheté ?
10 Septembre 2007 11:55:18

Je doute que quelqu'un puisse t'aider dans une section réservée aux Logiciels. Détruit ton message (édite ton message et clique sur Effacer ce message) et repostes-le dans la section Jeux du forum.
Contenus similaires
10 Septembre 2007 16:08:02

Ok merci pour l'info ;-)
10 Septembre 2007 16:09:41

Bin sur le site c'est tout en anglais ce qui ne facilite pas les choses mais j ai envoye un message a steam mais... pas de reaction... en plus c etait toute un demarche a suivre ou je ne comprenais rien pour faire en sorte que le message leur arrive bien ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS