Votre question

probleme de sout titres

Tags :
  • Io
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2007 23:00:42

g 1 probleme avec les sous titre. je sui bulgare et les sous titres bulgares ne marche pa sur le lecteur VLC ni sur 1 otres lecteurs. ya des lettres étrange k g jamais vu comme Áëàãîäàðÿ òè, Ëèëèàí.[br]Îò "Ëà Ðîçåò"? moi je ne comprend rien svp aider moi o plu vite possible.!! merci d :D  avance pour toute vo réponses =)

Autres pages sur : probleme sout titres

9 Septembre 2007 23:54:42

Bonsoir,
Tout d'abord, tu as posté ce sujet en double. Ce n'est pas la peine, et tu peux en effacer un des deux.
Pour effacer un sujet que tu as créé, il faut editer le premier message du sujet (bouton ). Ensuite, il y a une case à cocher 'effacer ce message'. Tu coches cette case, et tu cliques sur le bouton 'valider votre message'.

Ensuite, pour ton probleme de sous titres, on dirait que c'est du à un probleme d'encodage. Je pense que les caracteres cyrilliques sont mals encodés (le bulgare s'écrit bien en cyrillique, non?).
Pourtant, je pensais que vlc gérait bien l'utf8, donc il est possible que le fichier lui meme soit mal encodé.
Te serait-il possible d'uplaoder le fichier quelque part, ou d'indiquer ou tu l'as trouvé?

Bonne soirée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS