Votre question

itunes bloque mon pc... (RESOLU)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2007 17:54:50

bonjour, :hello: 
j'ai déja fait un topic a propos de ce sujet mais j'en refait un maintenant que je sais plus exactement mon problème...

je ne comprend pas je ne sais pas lancer itunes sans que mon pc ne bloque : j'ai voulu regarder ce que mon pc employais comme ram lorsque j'utilisais itunes et j'ai eu ceci http://img251.imageshack.us/img251 [...] 002wj1.png
juste avant que mon pc ne bloque ( souris et disque qui gratte ) et j'ai été obligé de redémarrer le pc ( bouton reset ) et depuis je n'ai plus su l'allumer : lorsque j'arrive sur le bureau mon pc gratte et ne s'arrête pas... je ne sais rien faire tout est bloqué j'ai remarquer que c'était le moment ou il devrait afficher l'antivirus ( bit defender ) je suis obligé de le redémarrer mais auj. même problème sauf que en attendant longtemps je suis arriver au bureau sans problème sauf que mon anti virus n'était pas afficher... j'ai du le lancer ( qui était pourtant déjà actif ) et le remettre dans la barre de taches avec le panneau de config.
ce programmes prend toutes les ressources de mon pc... et est très lent a lancer... :(  :( 

je ne comprend pas je n'ai pas d'autre problème avec un autre programme...

merci pour toutes vos aides :) :) 

ps: ma config

j'ai voulu réinstallé itunes mais cela ne change rien alors j'ai voulu installé une vielle version mais j'ai ce message quand je veux le lancer après l'installation...

Autres pages sur : itunes bloque resolu

6 Septembre 2007 19:58:11

Pour reinstaller une version plus ancienne d'itune essayer de le desinstaller pour commencer et apres tu telecharge le logiciel ccleaner et vide tout se qui a pas rapport ( dans le registre et les temp de windows)
apres tu fait une recherche du fichier (itunes Library.itl) et tu le delete
Tu redemarre apres.
apres tout devrait etre correcte pour un reinstallation de itune

Bonne chance et laisse nous tes resultat sa ta reussite ou ton echec
7 Septembre 2007 15:49:19

ok je vai essayer je te dis quoi ? tu ne sais pas si toute les versions vont avec un ipod ? car j'en ai un... donc je ne sais pas si je peu prendre la plus ancienne version...
Contenus similaires
7 Septembre 2007 18:47:55

je ne pourrait pas de garantir si toute les version sont correct mes essaye avec les verson 6 de itune. bonne chance
7 Septembre 2007 19:00:08

Si ça peut arranger essais songbird , c'est un peu l'équivalente Open Source de Itunes (même l'interface), il est gratuit , je l'utilise personnellement et mis à part de rares plantages dû à la stabilité du log je n'ai aucun problème.
7 Septembre 2007 22:45:30

oui mes contient t-il les update et la prise en charge du ipod (podcast, image, music, note, ect) si il fait tout sa je croit que cest une bonne alternative
8 Septembre 2007 22:20:46

oui effectivement les plus important pour moi c'est de voir si il sait prendre en charge mon ipod...? sinon je vai essayer ta solution jonathanbe dard22 mais je dois t'avouer que je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire :p  :) 
9 Septembre 2007 22:01:45

jonathanbedard22 a dit :
Pour reinstaller une version plus ancienne d'itune essayer de le desinstaller pour commencer et apres tu telecharge le logiciel ccleaner et vide tout se qui a pas rapport ( dans le registre et les temp de windows)
apres tu fait une recherche du fichier (itunes Library.itl) et tu le delete
Tu redemarre apres.
apres tout devrait etre correcte pour un reinstallation de itune

Bonne chance et laisse nous tes resultat sa ta reussite ou ton echec

MERCI MERCI MERCI :) :) :)  ca ma l'air d'aller nikel :) 
9 Septembre 2007 22:10:56

je suis tres content de voir que tu as resuis a repare ton probleme.
et que tu aie editer ton titre pour marquer resolu car tres peu de personne le fond.

Mais une question se pose quelle version de itune as tu reinstaller. par simple curiositer
9 Septembre 2007 22:33:09

celle que tu m'as proposé la 6 :)  car la plus ancienne je n'était pas sur qu'elle fonctionnait avec mon ipod et la plus récente bloquait meme en étant réinstallé...
merci a toi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS