Votre question

Logiciel de montage vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 15:31:12

Voila, tous est dans le titre je cherche un logiciel de montage vidéo simple, en français et gratuit :-D .

Autres pages sur : logiciel montage video

Anonyme
27 Février 2006 18:02:49

Rien de plus facile : demarrer/tous les programmes/accessoire/divertissement/Windows Movie Maker !
Il est très efficace et gratuit, le tout c'est de le connaître.
Par contre il faut avoir Windows XP, je sais pas si c'est ton cas :-?
Merci Windows :-D
27 Février 2006 18:07:07

oui, mais il ne prend pas le divx et j'ai besoin de cela :-(
Contenus similaires
27 Février 2006 18:14:57

si si, il prend les divx, il faut avoir les bons codecs!
par contre pour enregistrer: c'est WMV ou AVI non compressé (attention à la taille, mais tu peux toujours recompresser derrière avec virtualdub).
Sinon tu as virtualdub, mais ce n'est pas très pratique pour faire montages avec des effets, fondus etc... ça se fait, mais bon. Par contre, pour le traitement de videos (recompression, traitement de décalage son, redimensionnement, etc...) là oui, virtual dub est très bien!
sinon si tu veux un logiciel plutot du genre movie maker, ou adobe première (qui est loin d'être gratuit), j'en connais pas. Mais essaies de chercher dans la logithèque d'IDN, clubic, 01net.
27 Février 2006 18:18:37

Tu veux monter quoi comme genre de videos??
Si c'est des vidéos que tu veux juste couper, Windows Movie Maker est emplement suffisant.
27 Février 2006 20:36:47

C'est une vidéo de final fantasy 9 sur une musique du X-2 que je vais envoyer sur un site qui les notes.
Merci j'ai télécharger le bon codec mais Windows Movie Maker est un peu juste et il bugg souvent, pas pratique. Si vous avez un logiciel de création vidéo stable faite moi s'en part...
9 Septembre 2007 10:57:13

moi aussi je cherche des video de ff pr windows movie maker mai le prob c listoir de codec :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS