Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur azureus

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2007 18:31:42

Salut tout le monde, j'ai juste une petite question. Je télécharge avec azureus. En reception je suis pas mal (même bien) mais par contre en envoie je suis mal de chez mal. Voila, si quelqu'un peut me dire pourquoi et si je peux y remedier. Merci a tous par avance. ;) 

Ps : Et je suis new sur la toile :( 

Autres pages sur : question azureus

5 Septembre 2007 18:37:54

Je n'ai pas azureus mais regarde dans option (ou préférence) et regarde emition et reception et regarde ce qu'il te propose. Sinon cherche des tutos sur comment bien régler azureus sur google.
6 Septembre 2007 01:05:22

As-tu vérifié les ports ? Fais un "Test NAT/Firewall" dans Outils et vérifie qu'il soit OK.
Contenus similaires
6 Septembre 2007 02:35:24

Selon ta connexion il est tout à fait possible et normal que tu recoives 6X plus vite que ce que tu es capable d'envoyer.
Si tu recois à 600 et que tu envois à 100 c'est normal.Par contre comme tu ne donnes pas de précision c'est dure de dire exactement s'il y a problème ou pas.
* As tu ouvert un port tcp pour les transferts d'azureus ?
* quelle est ta connection ?
* un exemple de taux d'envoi/taux de récéption ?
Ensuite ca dépend du réseau en cours... avec 50 sources et 2 clients ca serait normal que tu n'envois pas grand chose...
Il y a plusieurs possibilitées... il faudrait plus de précision (celle du port TCP fermé étant la plus probable)
6 Septembre 2007 17:08:25

Excusez moi, c'est vrai que j'ai rien preciser. Pour repondre a tes questions PauloVilla.

1°) je sais pas comment on fait et ou le fait on
2°) 8 méga
3°) envoi environ 60 (voir même 0) et reception 200 (voir +)

J'avais trouvé un tuto pour config azureus (mais trop compliquer) et de plus ma box est bien config avec ma mule, alors je sais pas si je peux faire les 2 en même temps.

Merci de votre aide
6 Septembre 2007 17:23:05

Quel est ton fournisseur d'accès. Perso je ne sais configurer que les Freebox, donc je ne pourrais pas t'aider précisement si c'est un autre box.
Cherche des tuto à propos de ta box. Tu peux regarder sur Google avec une recherche genre "routeur configuration [nom de ton fournisseur d'accès]".
6 Septembre 2007 20:42:23

je suis chez orange. Comme tu me dis, je vais essayer avec google pour voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook