Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WLM et Itunes font bloqué mon pc ! ??? !

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2007 16:04:23

bonjour, je ne comprend pas je ne sais pas lancer WLM et itunes en meme temps sans que mon pc ne bloque et que je doivent étteindre mon pc sur le bouton reset !
ces deux programmes prenne toutes les ressources de mon pc... et sont tout les deux très lent a lancer !
je ne comprend pas je n'ai pas d'autre problème avec un autre programme...

merci pour vos aides :( :( 

Autres pages sur : wlm itunes font bloque

24 Août 2007 17:30:08

s'est quoi ta config???
Contenus similaires
24 Août 2007 19:33:22

quand tu utilise wmp s'est pour de films et iTunes la ZiK si s'est ca, sa ne mettonerais pas que tu sois on manque de RAM
24 Août 2007 19:42:43

Oui 512 Mo de ram c'est le minimum pour le fonctionnement de xp deja , il faut rajouté au minimum 512 Mo voir meme 1 Go :)  pour un fonctionnement optimal
Si ca ne te le faisaient pas avant alors c'est un conflit de codec :)  reinstalle itunes ;) 
25 Août 2007 00:38:41

@ frog2 : je ne parle pas de wmp mais de WLM, windows live messenger de msn quoi...
@ Lelouch : tu pense que réinstallé itunes pourras m'aider ? pour ca je dois juste le télécharger ? pas besoin de réinstallé l'ipod ? dois je faire de meme avec msn live ?

pensez vous que rajouter 521 mo de ram me permetra d'avoir plus de puissance ? car j'ai été voir dans un magasin et l'on m'a dis que pour la vitesse cela ne changera rien de rajouter 512mo de ram...
25 Août 2007 00:43:04

Je sais aps combien tu utlise de ram actuellemnt ? Si tu swap trop tu fais gratter ton disque dur donc tu perds en perf. logiquement donc long a demarrer. Sinon je vois aps si c'etait qu'un logiciel je t'aurais dis de le reinstaller mais la c'est les 2 qui prennent de la ressource alors .... je pense serieusement a la ram ;)  c'est trop juste 512 Mo avec xp :) 
30 Août 2007 12:11:44

Salut  ,
Désolé pour le gros retard mais mon pc a complètement bloqué... :(  j'ai voulu regarder ce que mon pc employais comme ram lorsque j'utilisais wlm et itunes en même temps et j'ai eu ceci http://img251.imageshack.us/img251/3066/screenshot002wj...
juste avant que mon pc ne bloque ( souris et disque qui gratte ) et j'ai été obligé de redémarrer le pc ( bouton reset ) et depuis je n'ai plus su l'allumer : lorsque j'arrive sur le bureau mon pc gratte et ne s'arrête pas... je ne sais rien faire tout est bloqué j'ai remarquer que c'était le moment ou il devrait afficher l'antivirus ( bit defender ) je suis obligé de le redémarrer mais auj. même problème sauf que en attendant longtemps je suis arriver au bureau sans problème sauf que mon anti virus n'était pas afficher... j'ai du le lancer ( qui était pourtant déjà actif ) et le remettre dans la barre de taches avec le panneau de config.

Je ne comprends plus rien d'ou cela viens ??? Je suis perdu :( :( 
Merci pour votre aide
30 Août 2007 18:56:07

quelqu'un sait m'aider ? :( :( 
30 Août 2007 19:50:04

tu est sur que tu n'a pas un virus car en regle general WLM et iTunes devrait bien tourner meme si s'est limite en tout cas sur mon 2 éme pc avec 512 de RAM DDR, P4 2.66ghz il tourne sans souci est ne fait rien planter.
esseye de fair une analise au demarage du pc avant que la session ouvre si tu vois ce que je veu dire.
30 Août 2007 23:20:37

j'ai déja fait avec bit defender... enfin pas au démmarage... comment fait t'on ? tu as un autre scan que je pourrais prendre ?
bit defender par une analyse n'a rien trouver... tu penses que msn ou itunes porte un virus ? ou rajouter une barette de ram peut m'aider ?
merci pour tout
31 Août 2007 12:56:30

salut,
et si je prenais une version antérieure de msn et de itunes ? car j'ai l'impression que c'est deux programmes sont mes seul poblème... je n'ai pas d'autre ennui... il utilise peut etre trop de ressource pour mon pc... peut etre que je devrait passer a une autre verion ? ou acheter une barette de ram ? ou c'est un virus que bit defender ne trouve pas ?
je suis un peu perdu... :(  merci pour vos aides
31 Août 2007 17:27:35

mais a voir ta capture il n'utilise casi rien s'est assez bisard!!!
31 Août 2007 17:39:23

que faire ? :( :( 
31 Août 2007 18:43:07

tu a esseyer de les reinstaller?
31 Août 2007 20:10:56

non mais je vai essayer ca... je ne mettrais pas msn 7.5 et itunes 5.0.1 ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.htm... mais je ne sais pas si je sais mettre mon ipod sur celui la ? mais meme si je les réinstalle j'ai un peu peur de réesseillé... car mon pc ne voulais plus démmarer alors que mtn tout va bien je ne sais pas par quel miracle...
31 Août 2007 23:29:20

si tu utilise les programme seul (pas les 2 en meme temp) est se que ton PC ram??
1 Septembre 2007 15:07:54

non ! msn est un peu lent a démmarer genre 5 à 10 seconde mais je n'ai pas de souci... par contre j'ai voulu aller dans itunes et... rebelotte pc qui bloque je redémarre ( reset ) pc qui reste bloqué au démarrage sur le bureau +- 10 minutes, anti virus qui ne s'affiche plus sauf avec le panneau de configuration et puis le redémarrer obligatoirement. donc c'est bien celui la qui bloque... :(  mais je n'ose meme pas le réinstallé puis le relancer de peur qu'il ne recommence :(  enfin je n'ai pas de choix vu que j'ai un ipod... j'installe la vieille version ? va t elle avec mon ipod ?
merci pour l'aide ;) 
1 Septembre 2007 20:20:05

bien sur qu'elle va avec la tout derniére a été faite pour le iPhone.
1 Septembre 2007 23:02:44

tu penses que j'ai assez avec la plus ancienne 5.0.1 ?
cela résoudrais mon problème ?
2 Septembre 2007 12:28:28

ssa je s'est plus a partir de la quel le iPod fonctionne.
2 Septembre 2007 19:56:30

ben je vai essayer l'avant dernière alors...
2 Septembre 2007 20:31:32

ouai et redit nous si sa change ou pas!
3 Septembre 2007 13:57:20

j'ai réinstallé itunes et toujours le meme problème... et quand j'ai installé la plus vieille voila ce qu'il me donne

3 Septembre 2007 14:16:07

je ne sais plus quoi faire... tu penses pourvoir m'aider ? cela m'enbete vraiment étant donné que j'ai un ipod... on sait l'utilisé avec un autre programme ?
merci pour toutes tes aides :) :) 
3 Septembre 2007 20:28:35

la je vois pas trop quoi fair! Si quequ'un a un a une idée?
6 Septembre 2007 12:54:05

je vai refaire un topic dessus maintenant que je sais mieux quel est mon problème... merci tout de meme pour ton aide :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS