Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier sa voix (déja proposé mais ne répond pas a ma question)

Tags :
  • payant
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2007 20:36:57

Bonsoir a tous !

Voila , je vais faire ma Webradio (je sais faire) et comme je n'est pas encore MUET , j'ai une voix assez aïgu :(  .

Donc j'ai rechercher sur google et IDN des post etc ...

La majorité on répondu Voice Changer , ou alors les autres n'été pas en temps réel .

Le probleme avec voice changer , c'est que les voix ne parraissent pas HUMAINES .

Donc en fait j'aimerai un logiciel qui change la voix en temps réel et que la fausse voix ressemble a une voix HUMAINE ^^ .

Que ce logiciel soit payant ou non , je prend :D  .

Merci d'avance

Autres pages sur : modifier voix propose repond question

5 Septembre 2007 20:50:42

"muet" comme tu l'écris, signifie que tu ne peux pas parler ^^

Euh, je ne sais pas pour un logiciel en temps réel, mais tu es sur de ne pas avoir des voix un peu plus humaines (je ne connais pas le logiciel, mais tu dois pouvoir régler manuellement non?)

Et pour les logiciels qui ne sont pas en temps réel, pourquoi est-ce un problème ?
5 Septembre 2007 20:54:50

Je cite la description de voice changer d'un site:
"Concernant les fonctionnalités, vous aurez la possibilité d’affiner les réglages afin d’avoir l'air plus naturel, mais également l'inverse pour faire rire à coup sûr votre correspondant."

Apparemment tu peux la faire avoir l'air naturel, ou sinon, suivant ton type de radio, il peut être amusant de mettre une fausse voix complètement débile ;-)

Au pire, il te reste toujours la solution d'attendre....

Au passage, si tu peux transformer ta voix, dis-toi bien qu'il est assez facile de s'approcher de la voix d'origine avec certains logiciels....
5 Septembre 2007 21:00:24

Merci citrouille-man . Désolé pour le mot MUER (sa s'écrit comme sa ? :p  )

Je veux que se soit en temps réel car ma webradio sera en direct .

Oui on peux faire des réglages , je vais faires quelques bidouilles sur les fréquance et je vous dit si j'y suis arrive .

Merci pour tes réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS