Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flèches jaunes sur Emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2007 17:16:22

Bonjour à tous j'ai téléchargé Emule il y a quelques jours et j'avais les fleches vertes et j'étais en High ID mtnt j'ai les fleches jaunes et je suis en LOW je revérifié tout sur le tuto de config de emule et je ne comprends pas qui peut m'aider?

Autres pages sur : fleches jaunes emule

3 Septembre 2007 17:29:47

personne ne peut m'aider????
3 Septembre 2007 17:36:13

OwNeD
Contenus similaires
3 Septembre 2007 17:44:25

Bonjours !
je veux bien t'aider j'ai l'habitude d'emule mais je ne comprend pas l'histoire des fleches.
Ou sont ces fleches ?
3 Septembre 2007 17:48:00

ce sont celles en bas à droite mais c'est bon elles se sont remis de la bonne couleur car je viens de remodifier mon ip locale dans le serveurs lan je comprends pas elle a chnagé.... je suis en High ID!!! lol dis tu as msn stp?
4 Septembre 2007 11:59:13

Les flèches jaunes veut dire que tu es en LowID donc tu avanceras moins vite ! Il faut ouvrir les ports qu'Emule utilise sur Ta Box (free par exemple) ou un par-feu le bloque !
4 Septembre 2007 13:03:37

En général se son les ports de la box qui bloque , entre c'est chiffres dans ta box et dans la mule et sa devrais aller : TCP-4662 et UDP-4672
4 Septembre 2007 13:54:07

vérifie que tu est en adresse IP fixe (panneau de conf > connexion reeau> clique droit sur ta connection > propriété> propriété > tcp/ip > et cocher la case> utiliser l'adresse IP suivante et tu met exactement les mêmes paramètres qu'avant (IP, masque, DNS ...)
5 Septembre 2007 10:28:16

moi sa ma'rive osi te debloque de port et tu les change quand tes flèch devien jaune
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS