Votre question

Active Virus Shield, c'est terminé !

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2007 19:02:31

Bonsoir,

L'entente entre AOL (qui éditait l'antivirus basé sur le model de Kaspersky) et le labo Kaspersky est officiellement terminée.
Le programme Active Virus Shield (AVS) ne sera plus soutenu, il ne fera plus les mises à jour (MAJ).
AVS devient donc inutile, le garder sera un risque :) 
Il ne faut reste plus qu'à le désinstaller pour le remplacer par Antivir (dans les gratuits) :
* lien
* tuto

Astuce provonant de Mark/Qc001 :

Citation :
- Pour désinstaller, il faut d'abord fait un "Exit" du programme (clic droit sur l'icône dans systray), sinon le uninstaller refuse de tourner.
- Chez moi, le PC a gelé après le redémarrage nécessaire suite à la désinstallation. "Reset" requis.

Voilà, c'tout :) 

Autres pages sur : active virus shield termine

4 Septembre 2007 20:24:35

P...tain , c'est pour ca que depuis deux jours le *.avc qui contient les signatures est corrompu.

C'est vraiment dommage, c'était le bon plan antivirus gratuit depuis plusieurs moi.Tant pis ...
Antivir n'est pas très clair... j'ai une combine pour un AV payant qui permet de faire les updates manuellement sans passer par un check (delui de Grisoft).
En tout cas merci pour l'info.Ca merriterait une news car AOL n'a pas envoyer de mail ni rien.
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2007 21:08:10

Merci du tuto. J'étais justement entrain de me dire que c'était bizarre qu'AVS ne se mette plus à jour... :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS