Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bonjour je voudrais savoir comment entrer dans lordi de ma soeur ...

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2007 22:10:49

bonjour je voudrais savoir comment entrer dans lordi de ma soeur avec le wifi elle en a un et moi aussi? ps sen rien endomager

Autres pages sur : bonjour voudrais savoir entrer lordi soeur

29 Août 2007 22:35:30

Télécharge VNC, installe la partie serveur sur l'ordi de ta soeur et la partie client sur le tiens. Ensuite, rentre l'adresse ip réseau de ta soeur dans la fenêtre de connexion. Oublie pas de spécifier un mot de passe pour la connexion, auquel cas ca pourrait devnir dangereux.

PS : n'en abuse pas trop, c'est méchant de faire ca :D  !
30 Août 2007 22:30:36

non tinqiette merci donne moi plus dinformation si tu trouvent
salut
Contenus similaires
30 Août 2007 23:10:11

Si les deux PC sont sous XP pourquoi ne pas utiliser la connexion a distance.
30 Août 2007 23:33:12

OUi avec VNC tu rentre dans nimporte qu'l ordi sans que l'autre est VNC
30 Août 2007 23:39:51

Heu non moi non plus !
Si tu sais comment explique nous!
30 Août 2007 23:49:35

Je crois qu'on peut il faut bien si connaitre en informatique et ya des parametre a modifier
30 Août 2007 23:51:26

Ok mais sa n'explique pas si ce que tu as dit est faisable en attendant, continuons dans le bon sens!
30 Août 2007 23:53:04

Exactement. Cela semble pour moi Impossible, même des informaticien n'arriverais pas a changer cette règles. Je les met au défit.
31 Août 2007 00:05:02

VNC marche sur un principe de client/serveur donc non ça ne pourra pas marcher sans que la machine de sa soeur n'est rien installé et encore heureux que ça ne marche pas ;)  !
31 Août 2007 00:06:10

C'est sur sinon tous les PC seront contrôlés.
31 Août 2007 10:15:23

Ba Vous connaissait pas un Mickel ..... qui est entrer dans l'ordi du Pentagone ba je crois pas qu'il a été installer VNC au Pentagone
a b 6 Logiciels
31 Août 2007 11:30:42

lord-windows tu mélange énormément de chose.

Pour prendre la main sur le poste de ta soeur à distance tu as dameware, qui permet de faire en sorte que le client de connexion installe lui même le module serveur sur le poste ciblé.
Pour cela il faut juste connaitre ses identifiants.
Sinon tu peut toujours tester le telnet mais là aussi il faut activé le service telnet sur le poste de ta soeur.
31 Août 2007 12:17:24

ya pas autre chose pour connaitre le mots de passe de win xp
31 Août 2007 12:18:10

TeamViewer pour prendre à distance son pc ;) 
31 Août 2007 12:25:29

+1 pour Dameware car si tu veux " rentrer dans le PC de ta soeur" et pas le controler, Dameware te permet de voir ses disques, les process en cours etc sans qu'elle ne s'en rende compte. Sinon, si tu prends le controle, elle le verra...
J'ai teste dans un environnement windows 2000, c'est genial.
1 Septembre 2007 19:08:01

OK.
Avec VNC, tu es capable de controler (ou pas) le curseur de sa souris, ses frappes au clavier, tu vois même ce qui s'affiche sur son écran, à condition que tu
Citation :
installe la partie serveur sur l'ordi de ta soeur et la partie client sur le tiens. Ensuite, rentre l'adresse ip réseau de ta soeur dans la fenêtre de connexion.

Je l'ai d'ailleurs déja fait avec le PC de ma soeur :kaola: 

Pour ce qui est de controler n'importe quel PC, VNC en est capable du moment que la partie server est installée sur le PC distant (autrement dit, y'a très peu de chance lol).
Gary McKinnon a exploité une faille d'un des serveurs du pentagone pour y accéder. Ca n'a aucun rapport avec VNC ou dameware ou quoi que ce soit d'autre comme logiciel de controle à distance.
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2007 10:39:37

oui mais ça rélève aussi d'un tout autre niveau en informatique...
Et ici c'est n'est pas le MIT...
3 Septembre 2007 19:20:06

esque avec VNC si on a la partie client et l'autre la partie server il peut rentrer dans mon ordi!et quand on installe VNC esque c'est conseiller d'installer les 2partie
3 Septembre 2007 20:02:56

Enfin, c'est pas très sympa d'entrer dans l'ordi de ta soeur ;) 
4 Septembre 2007 20:01:32

Non, la partie client te sers à te connecter sur la partie server, mais pas l'inverse ! Et non, ce n'est pas conseillé d'installer les deux parties sur un même poste, à moins que tu veuilles controler le premier avec le deuxième et vice versa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS