Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Photofiltre studio problemes

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
22 Juillet 2007 12:56:38

J'ai un probleme avec photofiltre studio et meme avec photofiltre.
Sur la barre a gauche il me manque des accessoires. Je les ai deja reinstaller mais rien a faire.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ...
Merci

Autres pages sur : photofiltre studio problemes

22 Juillet 2007 15:00:54

ssquirtrock a dit :
Sur la barre a gauche il me manque des accessoires. Je les ai deja reinstaller mais rien a faire.

D'après ta capture d'écran, je crois que ton problème provient de ta configuration. Règles ta résolution d'écran à 1064x768 (ou plus haut) et vois ce qui se passe.

Es-tu sous Windows Vista? Cette solution suggérée sur un autre forum a résolu le problème: "...ouvrir le "propriétés" du bureau windows et aller dans l'onglet Apparence et aussi dans les paramètres avancés.

Reviens-me dire si ça marche :) 
Contenus similaires
22 Juillet 2007 21:51:30

bon alors j'ai regler ma resolution d'écran mais ça ne marche pas quand meme.

Ensuite j'ai essayer de changer d'apparence. J'ai Windows XP mais pour l'apparence j'ai inspirat et donc j'ai vu que ça ne marche pas avec. Donc j'ai du changer .. bon tampis ...

Merci beaucoup a toi!
22 Juillet 2007 22:38:58

Bon, ça ne marche pas avec inspirat mais peut-être que c'est compatible avec un autre pack?

Ici un lien sur divers packs/outils pour transformer XP en Vista:
http://www.gentit.fr/spip.php?article31

Fais-moi signe si jamais tu arrives à un résultat concluant. Je m'amuserai peut-être à faire des tests de mon côté. :) 
3 Septembre 2007 14:42:56

Bonjour ça fait un peu plus de 30jours que j'ai installée PhotoFiltre Studio et j'aime bien le logiciel seulement le version d'éssais a expirée et je dois m'enrregistrer pour continuer a me servir du logiciel mais je sais pas comment faire quand je clique sur OK je dois m'enrregistrer (Utilisateur/Société/Organisation et je dois mettre les inscriptions d'une clé seulement je ne sais pas comment faire!!) et j'ai très envie de continuer d'utiliser ce logiciel donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympas
Merci.
3 Septembre 2007 14:45:56

j'oubliais, la version que j'ai est 9.0.0 si on pouvait me dire comment faire!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter