Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Office 2007 [RESOLU]

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2007 10:33:51

Bonjour à tous, j'ai téléchargé il y a quinze jours une version d'évaluation de Microsoft Office Professional 2007, mais je ne peux pas m'en servir ! :heink: 

Je vous explique.
Je télécharge le logiciel, je l'installe, tout se passe bien, je redémarre pour finaliser. Une fois ceci fait, j'ouvre Microsoft Word Office 2007 et je ne peux pas écrire !! :pt1cable: 
Voici ce que j'ai vu en bas à droite de la page:

Je ne comprends pas !
J'ai essayé de le désinstaller, mais ce message d'erreur apparaît:

Je n'ai pas de CD, je l'ai téléchargé sur le site de Microsoft !!

Merci d'avance pour votre aide, elle me sera de grande utilité. :) 

Cordialement, Quick' ;) 

Autres pages sur : probleme office 2007 resolu

1 Septembre 2007 10:56:28

Salut :D ,
Demarrer-> Microsoft office->outils de MO->Micorsoft Office diagnostics(il va effecture un test voir s'il y a un probleme) et regarde si ca marche apres ;)  une fois le test fini :) 
1 Septembre 2007 10:57:39

Ok je regarde et je te tiens au courant. :D 

Merci Lelouch. ;) 
Contenus similaires
1 Septembre 2007 11:15:58

Me revoilà !!

Malheureusement, rien n'a changé... :( 

Par contre, j'ai oublié de te dire un truc: A chaque ouverture de Office, il y a cette fenêtre qui apparaît:

J'ai cliqué sur "Convertir", rien ne s'ouvre... :??: 
J'ai cliqué sur "Annuler", Je me trouve sur le "Document1" et je ne peux pas écrire !!

C'est très embêtant dans le cadre de mes études !!

Peux-tu toujours m'aider ?

Merci. :) 
1 Septembre 2007 13:40:56

lol les versions d'evaluations de microsoft tjs capricieux ...tu avais une durée de temps limite ? Soit la limite est ecoulée soit c'est la version limité qui veut ca j'ai jamais tester office 2007 en version d'eval :( . Sinon essayes de desinstaller de passer un coup de ccleaner et de resintaller mais ca m'etonnerait que ca marche :s. Si tu es vraimenet pressé pourquoi ne pas essayé openoffice qui est gratuit est tres bien ;) 
1 Septembre 2007 17:11:24

Alors il me reste jusqu'au 30 Octobre 2007, donc ce n'est pas pas le temps limite qui pose problème.

En ce qui concerne la désinstallation, impossible de l'effectuer !! :??: 
Il y a le message d'erreur ci dessus qui apparaît...

Merci de m'aider. :) 
3 Septembre 2007 10:11:32

Franchement je vois pas ton pb :( . Ca doit etre la version d'eval qu'il considere comme expiré :s. Sinon esssaye de desinstaller et de trouver les clés de registre correspondates restantes de les supprimer et de reinstaller :D 
3 Septembre 2007 10:14:28

Je n'arrive pas à le désinstaller !! Ce message d'erreur apparaît quand je passe par "Ajout/Supression des Programmes":

Que dois-je faire pour le supprimer ?? (Je ne compte pas le réinstaller par la suite...Microsoft 2000 me convient. :D )

Merci de ton aide. :) 
3 Septembre 2007 13:42:29

^^ va falloir y aller a la bourrin :)  ou essaye ccleaner ;) 
3 Septembre 2007 13:48:02

C'est bon j'ai résolu mon problème en désinstallant Office avec un logiciel (je me rappelle plus le nom :)  )...

Merci beaucoup de ton aide Lelouch !! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS