Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ad aware 2007

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2007 19:25:47

bonjours a tous voila j'aurai voulut un lien permettant le telechargement de ad aware 2007 gratuitement et un path avec pour la langue en francais.Si vous pouviez aussi m'expliquer comment mettre ad aware en francais apres le path
merci

Autres pages sur : aware 2007

Contenus similaires
27 Juillet 2007 19:46:56

merci
27 Juillet 2007 19:56:55

de rien ^^
16 Août 2007 11:47:27

bonjour à tous,

je viens d'acheter ad-aware 2007. tout est ok sauf que ad-watch ne se lance pas au démarrage de windows.je suis obligé de le lancé manuellement.si quelqu'un peut m'aider merci.
je suis nouveau et pas trop calé en informatique.
16 Août 2007 12:08:52

Il est possible de l'avoir en français sur ce lien (désolé ce n'est pas un lien idn...): http://www.01net.com/id2.php?id=25543 et taper dans la page d'accueil ad aware language pack. Pour le mettre en français, il faut ouvrir ad aware, ouvrir sur l'icone roue dentée, Dans la fenêtre qui s'est ouverte, allez dans "Interface" et sélectionnez "Français" comme fichier de langue. Et voilà.
16 Août 2007 13:09:20

crakou29 a dit :
Il est possible de l'avoir en français sur ce lien (désolé ce n'est pas un lien idn...): http://www.01net.com/id2.php?id=25543 et taper dans la page d'accueil ad aware language pack. Pour le mettre en français, il faut ouvrir ad aware, ouvrir sur l'icone roue dentée, Dans la fenêtre qui s'est ouverte, allez dans "Interface" et sélectionnez "Français" comme fichier de langue. Et voilà.

salut a tous,

Crakou tu as donner le patch en français pour Ad-Aware SE.
Sinon le patch en français n'est pas encore sortit pour Ad-Aware 2007.

:hello: 
2 Septembre 2007 17:35:52

pour info; j'ai essayé de metre le fichier french de "se "dans le 2007....ca marche pas!!
donc faut attendre un peu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS