Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouvrir les ports avec Kerio personal

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2005 14:59:38

Bonjour,
J'utilise Tribal-Web est pour pouvoir me connecter je suis obliger de désactiver mon par-feu (Kerio).
Exemple :
Si j'utilise le port 5555 pour me conecter avec tribal-Web comment doit-je procédé pour ouvrir le port 5555 qui est fermé par Kerio

Autres pages sur : ouvrir ports kerio personal

18 Décembre 2005 17:07:45

Salut a toi,

C'est pas simple c'est over simple :-)

double clik sur l'icone de kerio ds la barre des tache / sécurité du reseau / aplication / ensuite tu vois une petite liste et tout en bas tu vois : Autres aplication / tu met une croix, un point d'interogation, une crois, un point d'interogation sa doit resemblé a ce : X ? X ?

Qaund tu as fini ca tu fais APPLIQUER, puis OK et tu ferme ton parfeu tu le reouvre ensuite :-) et apres demare l'aplication que veux (dans ton cas Tribal-Web) et normalement kerio doit te poser une question tu coche la case qu'il te montre et tu fais OK et voila tu peut surfer tranquilou :-)

PS : pour tout les logiciels que tu va ouvrir (ou les 3/4) tu auras la questions a toi de voir ce que tu bloque et ce que tu ouvres
31 Mars 2006 17:12:12

Bonjour à tous. Je suis plus que débutante en informatique et j'ai besoin d'aide en ce qui concerne Kerio. Depuis que j'ai installé sa dernière version : impossible de me connecter sur msn! On m'a dit d'ouvrir les ports mais je n'arrive pas à trouver ou les ouvrir dans la configuration de Kerio...
Merci de votre gentillesse. :-(
1 Septembre 2007 18:15:48

bonjour :hello: 
alors voila moi je doi laisser l'accée au port 8085, 80, 3306, 3427, 3724, 8080

mais l'acce et refuser comment je peut faire merci

Matthias

ps:j'ai aussi kerio profesional firwall
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni