Votre question

Taper vite

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2005 17:03:12

Bonjour tout le monde;
J'aimerai bien apprendre a taper trop vite tout en regardant l'ecran devant moi,

j'ai un clavier "qwerty", si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider a m'ameliorer qu'il me le passe j'en serai reconnaissante.

Merci :-D

Autres pages sur : taper vite

24 Août 2005 17:06:18

A force de chat et d'écriture tu y arriveras. Chaque chose en son temps jeune padawan. :o 

C'est juste une question d'habitude et de repères. Ca demande du temps.
Contenus similaires
24 Août 2005 18:07:17

je tape vite mais tt en regardant el clavier, je connait l'emplacemnt de chaque lettre mais je trouve que c'est vraiment plate de mettre mes 4 doigts au milieu et d'essayer de ne pas regarder, je me lasse trop vite et je recommence a taper aleatoirement,c'est naze :-?
24 Août 2005 18:13:38

EN REGARDANT L'ECRAN ?

Moi je tape vite mais en regardant le clavier, et j'inverse tout le temps des lettres.
(au lieu de taper BOITE, ça donne BOTIE, par exemple)
24 Août 2005 18:22:51

Mais de toute facon : tous les cours de dactylographie vont te faire apprendre en posant tout tes petits doight et en prenant du temps pour prendre l'abitude !

aucun site ne te proposera de potion magique...du moins j'en connais pas ! :lol: 

le meilleur conseil est effectivement les chats et MSN (dans mon cas : MSN + caramail qui n'est plu :snif: )
24 Août 2005 18:27:51

Merci pr le coup de main mais la jai un tit pb
J'ai installe le logiciel mais ils disent que mon clavier n'est pas francais,chose que j'avais bien mentionne ds mon premier message, t'as pas un autre logiciel pr le clavier americain?
24 Août 2005 19:07:11

Crois moi ça sera beaucoup plus rapide de parler avec tes amis ou des gens sur le net via MSN ou un IM que d'essayer des softs de dactylo.

Personnellement ça m'est venu tout seul au fur et à mesure. Je me rendais même pas compte que je regardais plus le clavier quand je tapais. Ca fait un an ou deux pas plus. C'est sûr qu'au début tu mélange les lettres et tu est tenté de regarder. Mais ça ne fait rien même si tu regardes. Parce qu'une fois que tu auras la position de toutes les touches dans ta tête à force d'utiliser toutes les lettres, inconsciemment tu vas taper plus vite que ton ombre et sans regarder.
24 Août 2005 19:41:34

bein note mr Skan, mais juste pr te dire j'utilise msn et assez souvent mais pas trop et peut etre que c'est pour ca, mais l'idee de logiciel me tente aussi alors je vais essayer ca et peut etre qu'a la fin ej vais me rendre compte que c'est toi qui avaitraison depuis el debut ;-)
thkx a lot :-D
24 Août 2005 19:43:22

j'arrive pas a installer,un truc concernant la memoire
t'as pas autre chose pr clavier americain tjrs?
24 Août 2005 19:50:12

euh je crois qu'il n'existe pas de remede particulier... moi au bout de 1h ans en faisant du pc 10H par jour (que pendant les vacs) ben j'arrive a taper vite tout en regardant mon ecran et non mon clavier ;-) mais j'arrive que avec mon clavier j'y suis trop habituer ;-)
24 Août 2005 20:34:49

J'ai fait une moyenne de 37 mots/min et de 258 caractères/min à Dactylo au niveau 19 :-)
26 Décembre 2005 18:14:57

msn aide beaucoup et dactylo aussi si tu n'arrive pas a t'empecher a regarder le clavier mais une serviette dessus sa aide
26 Décembre 2005 19:31:24

Citation :
Chaque chose en son temps jeune padawan

oui allo ? on m'a fait demander ? mdr
26 Décembre 2005 20:41:57

Sinon t'as typingmaster
1 Septembre 2007 16:28:10

:D  Moi j'ai appris a taper avec tap touche et maintenant je n'en reviens encore comment je peut écrire aussi vite que sa!!!!!!!!!!!

Je vous recommande fortement tap touche pour écrire sans regarder votre clavier et tres éfficace pour le boulot.

Derniere petite chose si vous ne voulez pas payez il y a un truc bien plus éfficace pour apprendre. Vous allez sur taptouche.com vous cliquez sur connecter et vous entrer le code d'établissement qui est démo
par la suite l'identifiant est "éleve" et le code est "passe" .

Même si vous ne pouvez pas mangé les pommes vous pouvez toute faire mais sans résultats.
:hello:  :pt1cable: 
Essayer de vous battre vous meme. BONNE CHANCE!!! xxx
1 Septembre 2007 17:02:30

Personnellement, je pense que seule la patience peut nous donner cette rapidité d'écriture tout en regardant l'écran.

On n'a pas tout sur une plateau d'argent, il faut savoir patienter dans la vie.
Bref... Tout arrive à qui sait attendre!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS