Votre question

comment eberger des photos

Tags :
  • Sites Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2007 23:41:57

:bounce:  bonjour a tous
ma joli petite soeur vien de ce marier et je souhaiterai
pouvoir les heberger ( il y en a enormement) sur un site ou un lien pour que la famille et les amis pisent allez les voir ou les telecharger merci a tous et vive la mariee :bounce: 

Autres pages sur : eberger photos

27 Août 2007 23:47:48

pour qu'ils puissent les télécharger,il y a mégaupload.

Contenus similaires
28 Août 2007 00:11:11

Au alors tu te creer un compte chez un hébergeur de site internet exemple free,ifrance, voila!!
Free 10go donc largement la place, ifrance 150mo il me semble !!
Et tu te créer une petite galerie qui sera accessible a tous t'es proche!
Ou alors tu héberge sur gigasize: http://www.gigasize.com/
Tu créer un fichier zip rar... ce que tu veut avec toutes les photos de ton choix et tu l'héberge sur gigasize il sera dispo 90 j si mes souvenirs son bon ou plus si tu créer un compte je m'en rappelle plus, et tu envoie le lien a tous tes proche et il téléchargerons toutes les photos!!
C'est une autre solutions qui me parait assez pratique!!
28 Août 2007 00:24:01

Ton fournisseur d'accès te propose peut être déja un espace perso ;)  ! Qui est ton fournisseur d'accès ?
28 Août 2007 00:29:47

Oui c'est vrai c'est ce qui me passait par la tête, mais es-ce qu'on a le droit d'herberger des fichiers dans un espace perso sans avoir créer d'accueil... , pour un site?
Car un espace perso n'est pas un espace de stockage si je ne me trompes!
28 Août 2007 00:43:58

Théoriquement non mais il y a des softs qui permettent de créer une galerie en quelques clics ( je pense notamment à XNview valable sous linux ou windows ;)  ) donc tu uploades tes photos et tu as une petite présentation tout faite c'est assez sympa quand tu ne connais rien à la programmation web ( ma mère a réussi à le faire sans soucis donc c'est pour dire :D  )

EDIT : @cest-maren t : pour te répondre plus précisement non normalement tu ne dois pas l'utiliser comme zone de stockage mais je le fais depuis pas mal de temps déjà, notamment pour faire des backups ;)  ! J'ai laissé une page index pour donner l'adresse de mon site dessus et puis voilà
28 Août 2007 00:48:40

Ouais lol c'est vrai c'est simpas et c'est beaucoup plus esthétique mais bon après il peut y avoir une questions de temps et de simplicité aussi car c'est toujours plus long a faire que de zipper et de transférer!!
Mais on prend dès fois plus de plaisir a créer sa galerie et il y a aussi une satisfaction personel!
J'ai chercher pour free l'espace de stockage est internet je ne me tromper pas mais je voulais bien en être sur au lieu de racontrer des bêtises!

Et voila pour ceux qu'il veulent voir ce que j'ai peu lire:

Et pour la galerie moi je les fait avec studio line c'est hyper simple et j'ai tout re transférer sur free avec filezilla il mesemble enfin un logicel ftp!
28 Août 2007 00:50:37

Ouais c'est vrai mais tu as quand même une page index donc là il n'y a aps trop de malaise tu es on va dire dans les règle je fessais la même chose avant pour héberger des logiciels et les faire partager sur Idn quand les idnautes ne les trouver pas! Ainsi que des tutos!!
Pour:maxcailla
28 Août 2007 00:54:26

Question de temps avec XNview une sélection de toutes les photos, le nombre de photos par lignes tu cliques et ça te génère le tout !

Après oui tu utilises filezilla tu envoies tout sur le serveur avec un simple "glisser - déplacer" et voilà mémé pourra voir facilement sa petite fille sur le net :)  !!!
28 Août 2007 00:57:54

Tout a fait d'accord avec toi!!
Avec ça tostamoi tu as de quoi pourvoir travailler maintenant je pense et pour plus d'explications revient poster ici!!
maxcailla j'ai trouver sa cool de "coopérer" avec toi mdr :pt1cable: 

tostamoi as toi de choisir ce que bon te semble !! :sol: 
28 Août 2007 00:59:42

Oui et aussi de nous dire quel est ton fournisseur d'accès ? Free, Orange....?
28 Août 2007 10:28:02

Et NeoTux dans ton site on ne peut pas uploader plusieurs fichiers à la fois?non? Car dans son cas je pense que il a plusieurs photos de mariages voir une grande dose!
a b 6 Logiciels
28 Août 2007 10:38:31

Z'ont pas donné le meilleur...

www.hiboox.com
28 Août 2007 10:39:58

cest-marent a dit :
Et NeoTux dans ton site on ne peut pas uploader plusieurs fichiers à la fois?non? Car dans son cas je pense que il a plusieurs photos de mariages voir une grande dose!

Si c'est possible. Tu les compresses dans un fichier zip et tu charges le dossier zipper :hello: 
28 Août 2007 10:47:10

Ah ok! Et c'est vrai que je suis hiboox moi, en plus français comparativement a imageshack, mais pour ce qu'il souhaite faire j'ai peur que sa prenne trop de temps!!
Citation :
Si c'est possible. Tu les compresses dans un fichier zip et tu charges le dossier zipper :hello: 

Qu'es-ce que tu appelles le dossier zipper?

28 Août 2007 10:49:51

Ben, tu as WinZip ou WinRar ou 7-zip sur ton pc ? En logiciel ? C'est pour mettre toutes tes photos dans un seul dossier/archive :) 

Comme ça, après, tu héberges tout le dossier :) 
28 Août 2007 10:56:43

Ouais, ça j'ai bien compris je lui est dit de le faire plus haut!
Non mais j'ai compris ce que je chercher! je voulais savoir si tu le mettais au même endroit que pour uploader les image!
Mais il faut créer un compte pour uploader les zip!

Voila un petit test en même temps pour une image c'est nikel! :sarcastic: 
28 Août 2007 10:57:27

Oui,il faut créer un compte mais ça prend 2 minute :) 
28 Août 2007 10:59:41

Ouais mais c'est toujours bon a savoir!!
Car après il y aurait eu un post: Help je n'arrive pas a uploader des zip sur photomaniak! lol!
Non mais voila on renseigne au max qu'on peut!
28 Août 2007 23:10:27

merci les amis je vais allez voir tous ça car vous m'avez donnez vraiment de bon tuyaus (heu renseignement) et mémé sera surement tres contente ... (lol)
mon fournisseur d'accet est orange.
en tous cas en attendant de vous dire ce que ça donne je vais allez tester tous cela et encore mille merci :bounce: 
28 Août 2007 23:20:31

De rien pas de soucis merci de mettre un tag resolu dans ton premier post :D 
29 Août 2007 20:52:31

ok mais c 'est pas resolu ! photomaniak ne m'a toujour pas envoyer le mail d'inscription (validation ) et pour hiboox il me dise que mon systeme ne prend pas le "java" (j'ai vista ) en tous cas je ne sais plus quoi faire ,
dsl lelouch c'est pour cela que je n'ai pas mis resolu :pt1cable: 
[:ahm86funky:3] ça c'est moi
merci de me conseilller encore encore et encore lol
29 Août 2007 22:40:11

Installe java :D  (apres tu affirme ton resolu naméoh ... :p )
29 Août 2007 23:44:14

ok d'acc et java je doit le telecharger ?

bref je suis un peu paumer car mon ami voit tu tu m'a couper le siffler mon probleme n'etais pas resolu et maintenant plus personne ne me repond ...je sais que tu a voulu bien faire ....mais là j'ai mes deux belle adresse et puis plus rien alors que ce poste etais bien parti pour faire avancer mon shmilblick ....comme dirait l'autre maintenant je suis dans le caca .....et en plus j'avis d'autre renseignement a demander notament java le zip ecct

a plus les zamis
:ouch: 
29 Août 2007 23:50:12

enlève résolu.(si tu peux)
30 Août 2007 00:22:34

A mon avis c'est mieux de creer un topic avec un titre bien distinct a chaque fois (pas en creer 100 non plus y a des tutos a lire aussi c'est fait pour ca dudju :D  ) car sinon ca va fuser dans tout les sens et "personne d'autres que ceux de se topic" ne t'aideront pour installer java dans hergement photo (ce qui est logique ... :D  ) sauf ceux deja present sur ce post ou les curieux qui venait voir hebergement photo et qui savent ;)  ... Pour java tu telecharges la derniere versions et tu l'installe hors ligne c'est tout :D 
1 Septembre 2007 00:34:10

:pt1cable:  merci a tous pour tout

et là lelouch je le dit "probleme resolu "
c'est mami qui va etre contente (lol) a bientot
1 Septembre 2007 01:00:58

:)  content pour toi ;)  en cas de pepin n'hesites pas a revenir :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis