Votre question

Ipod SANS itune ?

Tags :
  • Ipod nano
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2007 16:52:17

salut a tous,
voila je chercher comment je pourais uttiliser mon ipod video comme un lecteur mp3 classique, c'est a dire en ajoutant manuellement les musique sur l ipod par le poste de travail par exemple ....

merci a tous d'avance

Autres pages sur : ipod itune

18 Août 2007 18:21:01

pourquoi tu veux pas utiliser l'iTunes ?
18 Août 2007 18:36:34

Moi j'ai essayé avec mon ipod nano, en passant par le poste de travail (donc sans iTunes ni autre logiciel similaire) et ce n'est pas possible... Enfin d'après moi.
Contenus similaires
18 Août 2007 18:44:27

Il faudrait être sous Linux
18 Août 2007 18:54:19

C'est impossible en effet
18 Août 2007 19:37:27

voir les musiques dans l'iPod poste de travail, t'ouvres ton iPod puis iPod_control/music... à noter que l'option d'affichage des fichiers cachés doit être activée. après, je sais pas si les ziks qu'on met dedans seront lues par l'iPod. si cela ne marche pas, je pense également que c'est impossible. remarque,iTunes assez sympa à utiliser dc pourquoi chercher compliqué?^^
18 Août 2007 19:47:58

zeps a dit :
voir les musiques dans l'iPod poste de travail, t'ouvres ton iPod puis iPod_control/music... à noter que l'option d'affichage des fichiers cachés doit être activée. après, je sais pas si les ziks qu'on met dedans seront lues par l'iPod. si cela ne marche pas, je pense également que c'est impossible. remarque,iTunes assez sympa à utiliser dc pourquoi chercher compliqué?^^

On ne peut pas faire ça.
18 Août 2007 20:01:42

d'après toi,si j'ai bien compris, c'est pas possible de voir les ziks présentes sur les iPod ?
18 Août 2007 20:13:29

Oui voilà. C'est visible que avec le logiciel. Ca doit être fait exprès pour nous forcer à l'utiliser. Sans ça, iTunes c'est vraiment merdique !
18 Août 2007 21:51:47

Mhhh, si j'ai donné la procédure pr trouver les musiques, logiquement ça marche non? J'suis pas con au point de dire n'importe quoi. Essaie, tu verras bien, mais les ziks ont des noms à la con du style : FGYH, KIOP... En tout cas, ça marche avec mon iPod nano première génération, après, je sais pas si y'a une différence avec les autres. Sinon, oui, c'est fait exprès pour qu'on l'utilise> le but est que l'on achète des ziks chez eux via l'iTunes store, et avec celles qu'on ajoute dans la bibliothèque iTunes, il va afficher des liens d'autres ziks du même style que tu pourrais aimer, et évidemment acheter chez eux, bien évidemment. marketing, marketing...
31 Août 2007 12:52:37

bonjour, y a t'il moyen d'utilisé mon ipod sur le lecteur média ? car comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup d'ennui avec itunes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS