Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu]Probleme d'enregistrement video/son dans camstudio

Tags :
  • Camstudio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2007 13:36:06

Salut a tous, le titre dit tous:

J'ai donc un probleme d'enregistrement de mon micro dans camstudio:

Je voulais créer un tuto dans camstudio, j'arrive a enregistrer ce que je fais sur l'ecrans, j'ai esseiller de parler avec mon micro, je m'entend quand j'enregistre, mais quand je visionne, il n'y a aucun son, juste la video, pourquoi?

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu probleme enregistrement video camstudio

30 Août 2007 16:25:44

Up please
30 Août 2007 17:55:26

Regarde dans "Options"
et regarde si "Ne pas enregistrer le son" est coché,puis coche "enregistrer à partir du microphone"
(si c'n'est deja fait)
Contenus similaires
31 Août 2007 10:49:10

Salut merci de ta reponse carson360 mais le probleme c'est que moi en faite mon camstudio même si je change quelque chause il ne le retien pas. Effectivement (moi il est en anglais) le "Do not record audio" est cocher et je n'est pas possibilité en cliquant de decocher, il reste. Pareils si je change quelque chause dans les option video, ça remet comme c'etai au debut...
Je vais donc esseiller de le re-installer pour vorie si ça marcherais mieu.

Merci a toi a+
31 Août 2007 10:58:37

Sayai! merci de ton aide j'y suis arriver. Voilà merci et a+

Pour ceux qui aurais le même probleme que j'ai eu, en realité c'est très très simple ^^ mais j'y avais pas vu (moi l'anglais somme bien different :lol:  )

En realiter dans les option par default vous avez "do not record audio" et bien pour enregistrer le son vous avez juste a cliquez sur ce qui est en dessous: "record audio from microphone" et magique ça marche! Comme quoi l'anglais même un peut sa sert ^^

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS