Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help: comment éliminer un logiciel désinstallé après une restauration

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2007 09:40:39

Bonjour,

j'ai fait une restauration de mon système (point de restauration) à une date antérieur. entre le point antérieur et aujourd'hui, j'avais entre temps désintaller un logiciel. Or celui ci , après le point d erestauration est toujours dans mon panneau de configuration - ajout/suppr de matériel. Comment faire pour le supprimer définitivement car je n'arrive pas en faisant la procédure habituelle.

Merci ;-)

Autres pages sur : help eliminer logiciel desinstalle restauration

31 Août 2007 09:54:29

Essaye avec Regcleaner ;) 
31 Août 2007 10:00:37

NeoTux a dit :
Essaye avec Regcleaner ;) 

ok merci.. et comment l'utiliser? merci
Contenus similaires
31 Août 2007 10:33:55

j'ai installé et suivi la procédure de reg cleaner suivante:

a) supprimez les entrées correspondant aux logiciels qui ne sont plus installés sur votre machine : C'est là le grand intérêt de RegCleaner. Car il vous permet d'éliminer les traces laissées par d'anciens logiciels dans votre Registre. Le processus peut paraître un peu long et fastidieux, mais vous devez néanmoins commencer par passer en revue toute la liste présentée dans cette fenêtre, afin de cocher les lignes correspondant à des applications que vous avez désinstallées précédemment et qui sont encore répertoriées dans votre base de registre (pensez aussi à cocher toutes les lignes correspondant à des "espiogiciels" tels que Radiate, Timesink, Comet Cursor, etc.). Une fois la liste passée en revue, cliquez sur le bouton "Supprimer sélections". Attention : ne faites rien avant d'avoir sauvegardé votre Registre, la moindre erreur à ce niveau pouvant entraîner de graves problèmes. Bref, soyez prudent et circonspect.

b) redémarrez votre machine : histoire de vérifier que tout se passe bien. testez quelques applications courantes pour vous en assurer, puis revenez dans RegCleaner. En cas de problème, cliquez sur l'onglet "Sauvegardes" et restaurez le entrées que vous aviez effacées (redémarrez à nouveau votre ordinateur).

Mais mon logiciel est toujours dans Ajout/suppr de programme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS