Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question bête sur µtorrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2007 09:24:00

[#00e21c]Bonjour ! J'aurai aimé savoir si j'arrete mon ordi , es-que mes fichiers torrent seront suspendu ou annulés ? Ou autre choses dans le genre... Merci d'avance ^^

Autres pages sur : question bete torrent

30 Août 2007 09:43:54

Pas du tout :)  Ils seront juste "mis en pause" et dès que tu lanceras le programme, ils redémarrerons ;) 
30 Août 2007 13:30:16

Ok merci ^^ Eh maintenant je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'avoir une meilleur reception...

Je signale déjà que j'ai un rond vert en dessous , j'ai ouvert le port avec mon routeur donc c'est bon mais j'ai déjà vu que certain allez jusquà plus de 150 ko/s , voir plus ! Moi sa reste au dessu de 50 mais ça va pas aussi haut que ça -_-'
Voila merci de repondre !
Contenus similaires
30 Août 2007 15:20:57

angel_125 a dit :
Ok merci ^^ Eh maintenant je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'avoir une meilleur reception...

Je signale déjà que j'ai un rond vert en dessous , j'ai ouvert le port avec mon routeur donc c'est bon mais j'ai déjà vu que certain allez jusquà plus de 150 ko/s , voir plus ! Moi sa reste au dessu de 50 mais ça va pas aussi haut que ça -_-'
Voila merci de repondre !

Salut, moi je télécharge certains fichiers dans les 120 à 150 ko/s...

ce que tu as à faire :

- clique droit : clique sur "Start" et "Force Start" 2 ou 3 fois ;
- clique droit : clique sur "Bandwith Allocation" et choisit "High" ;
- et enfin clique droit : clique 2 ou 3 fois sur "Update Trackers" à environ 5 minutes d'intervalles.

...Et après c'est bbon, tu peux laisser ton téléchargement tourner tranquille et sortir boire un coup! :D 
30 Août 2007 22:08:38

Hum , ah wé merci ^^ De tps en tps sa va mieu mais bon , sa pourrait etre mieu quand meme....bah après je pense que sa dépent de mon routeur !
C'est juste que pour télécharger un fichier de 33.4 GO , sa va prendre pas mal de tps a cette vitesse sinon -_-'

Bon voila ^^
30 Août 2007 22:21:19

Cela ne dépend pas de ton routeur mais de ta connexion internet. Il me semble que tu soit en 512k.
30 Août 2007 22:22:02

Je dirais que ca dépend aussi du nombre de personnes qui partagent lol... Plus y a de Seeders et plus y a des chances que ca aille vite...
Mais sinon le plus simple c'est de virer dans les configs toutes les limites comme ca tu vas a fond de ta connection ...
30 Août 2007 22:36:31

Aussi une solution mais après internet rame.
30 Août 2007 22:48:40

Oué ok ^^ Je veut pas ke ça rame moi !
Et puis ma connexion n'est pas de 512k mais 8 Méga ....Ehhh enfin normalement c'est ça hé hé

Livebox de wanadoo a 8 méga !
30 Août 2007 22:58:57

...Hum...ok ! Mais bon....et alors ? lol ^^
Je suis pas encore très doué pour comprendre tout ça hé hé
30 Août 2007 23:00:17

Sérieusement tu ne veut pas nous donner le résultat de ta connexion ?
30 Août 2007 23:02:51

Ehh faudrait je sache déjà koi mettre comme connexion , parsque il y a 3 trucs d'adsl et je sais pas c'est quoi pour moi
30 Août 2007 23:05:18

Prend la dernière veut que tu est en 8méga. puis lance le test
30 Août 2007 23:08:35

Hum ah wé ^^ Je m'été pas trompé alors , puisseque un débit descendant de 8160 Kb , c'est 8M en clair non ??? Hé hé bon ok !

Bon je fait le trucs et je met les resultatls , pardon pour ma naiveté hé hé
30 Août 2007 23:12:06

sa me surprend quand meme mais bon voila :

Votre vitesse en téléchargement (download) : 981 kb/s

Votre vitesse remontante (upload) : 82 kb/s

Je comprend pas trop mais bon.....c'est pas ce qui est marque dans mon routeur....bref
30 Août 2007 23:13:26

Tu est pas naïve mais naturel :) 

Pour µtorrent essaye avec d'autre fichier pour voir si sa fait pareil.
Sinon suit les conseil de Kansas.

Citation :
- clique droit : clique sur "Start" et "Force Start" 2 ou 3 fois ;
- clique droit : clique sur "Bandwith Allocation" et choisit "High" ;
- et enfin clique droit : clique 2 ou 3 fois sur "Update Trackers" à environ 5 minutes d'intervalles.
30 Août 2007 23:18:55

Ha ha ha bon ok ^^ Mais bon sinon , si il faut vrément attendre je le feré mais bon kan meme ....
J'ai commencé mon telechargement le matin et là il est a 12.5 % !
Hé hé hé , il faut en faire un peu chaque jour apparement ^^
Heuresement que sa se remet pas a 0 , ah lala l'horreur sinon ...

Bon je supose que sa ira pour le moment , allé slt ^^
30 Août 2007 23:32:18

Laisse tourner ton pc cette nuit et demain il sera a 86% Fais moi confiance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS