Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert de musique

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2007 13:01:29

Bonjour a tous. je vien d'avoir un nouvel ordi et je voudrè transféré les musiques de mon ipod sur mon nouvel itunes. le problème c'est que j'ai plus mon ancien itunes puiske g réinitialisé mon ancien ordi. comment faire ??? merci d'avance!!

Autres pages sur : transfert musique

30 Août 2007 13:36:04

salut, le probleme d'itunes avec l'ipod c'est ça !! un seul itunes par ipod.. il existe des softs pour transferer du pc à l'ipod sans passer par itunes, mais c'est risqué pour l'ipod. telecharge sharepod puis récupere tes musiques, ensuite réinitialise ton ipod avec itunes comme il doit te le demander au lancement de celui-ci. Ensuite remet toute tes musiques dans itunes vers ton ipod. et voilà :) 
30 Août 2007 13:41:12

au pire essai déja ça : (AVANT de réinitialiser ton ipod !!!!)

1) Dans le panneau de configuration de votre ordinateur, ouvrez le dossier "Option des dossiers", dans l'onglet affichage, cochez "afficher les fichiers et dossiers cachés", retour à l'écran de base.

2) Dans le poste de travail séléctionnez votre iPod comme si vous l'utilisiez en mode disque dur. Vous remarquez l'apparition d'un nouveau dossier (en transparent, donc "caché") nommé "iPod_Control". Ouvrez le. A l'interieur vous trouvez tous les parametrages de votre Pod (n'y touchez pas, c'est un conseil). Ouvrez le dossier "Music", vous remarquez un grand nombre de dossiers avec des noms bizarres contenant des fichiers aux noms bizarres, des fichiers AUDIO!!! (avec les noms des auteurs en plus!). Copiez ces fichiers (cilc droit, copier) et placez les dans un dossier sur votre bureau.

3) Pour éviter de vous fatiguer à réécrire tous les titres (perso 10G de musique ça me ferait un peu ch...) Connectez vous au net (sinon vous devrez tout taper à la main ) et ouvrez iTunes. Dans "fichier" cliquez sur "ajouter le dossier à la bibliothèque" et séléctionnez le dossier contenant tous vos autres dossiers.

VOILA, votre musique est passée de votre iPod à votre ordi (et celà sans autre logiciel que iTunes)

MERCI à "magicloclo" pour ce piti tuto.
Contenus similaires
30 Août 2007 18:17:37

pour linstan ça marche super. merci. mé le problème c ke les titre des chansons ne safiche pa alor ke je sui conécté a internet. ke doi je faire ??
30 Août 2007 18:44:22

merci bocou pour cette solution ki marche super bien. autremen une dernière kestion: sur mon ipod il y a kelke chanson ki bug, genre grésillemen, keske je peu faire pour y remédier??? encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS