Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de lecture des vidéos avec windows media player 10

Tags :
  • K lite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2004 15:04:59

voilà moi windows media player 10 ne lis pas certaines vidéos...
comme codec j'ai installé : K-Lite Codec Pack 2.34 Full mais il ne marche pas...
est ce que quelqu'un connait un pack de codec qui fonctionne avec windows media player 10 ?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecture videos windows media player

23 Février 2005 17:39:21

lut,
g eu quelques soucis du meme type lorsque g installé wmp10 et g installé le "ace mega codec pack" et tt est rentré ds l'ordre.
voilà si ca peux aider. :-D
23 Février 2005 21:26:11

Slt les adeptes windowsien!^^prkoi utilisé windows player?tu installe K-lite 2.32 avc media playeur classic et ca le fé!^^(ton K-lite 2.34 savère déffectueux lorsqil sagit de lire lé sous titres.tt comme la 2.35.)rajoute les codecs real alternative et quick time alternative.comme ca tu poura lire les mkv!^^
Contenus similaires
2 Mars 2005 18:50:44

pour certaines videos, wmp10 ne les lit pas. il indique:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
que faire?
30 Août 2007 08:43:23

salut !!!
tu peux aussi opter pour vlc qui peut lire pas mal de format et qui plus est peut etre mit a jour !! je l utilise et j ai jamais eu de soucis avec !!
bon courage !
30 Août 2007 09:37:26

spellseb a raison, j'ai aussi opté pour vlc depuis quelques années et je n'ai vraiment aucun soucis. O pire prens le "sld codec pack" et là tout devrais aller :)  tcho !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS