Se connecter / S'enregistrer
Votre question

création de site internet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2007 16:20:26

Bonjour je cherche un logiciel editeur de site ou il serais possible de modifier l'habillage,et de mettre de la musique avec une playliste modifiable.
le tous en ayant peu de connaisance en informatique :??: 
merci d'avance ^_^

Autres pages sur : creation site internet

12 Juillet 2007 16:23:56

Achète carément un logiciel pour faire ton site ;) 
12 Juillet 2007 16:31:15

moi j'aimerais bien mais mes parents ne sont pas du méme avis et jai pas d'argent de poche alors...
Contenus similaires
12 Juillet 2007 17:32:03

Cherche dans la rubirque "téléchargement" d'IDN dans "Développement & Programmation"
15 Juillet 2007 23:32:00

je crois que médiator peut créer des sites, enfin je crois en avoir le souvenir. Corrigez moi si ce n'est pas le cas.
16 Juillet 2007 00:03:17

Salut !
Moi je te conseille un CMS, qui te sera bien plus ratique pour faire un site...Il y a Joomla, et Nuked Klan qui peuvent être pas mal pour répondre a ta demande!
Si tu as besoin de plus d'information quand à l'installation sde tout ça n'hésite pas!
a++
16 Juillet 2007 02:01:19

bonjour
ta question tombe bien parce que moi aussi je suis en train de creer un site web, et j'utilise Macrommedia DreamWeaver: c'est un logiciel incoparable, facile il te permet de creer un site facilement et rapidemant.
bonne chance. ;) 
28 Juillet 2007 22:11:58

omg, prends un cms, c'est un "squelette" de site, il créé un interface administration d'où tu peux acceder n'importe où! Et il y a des modules incorporés, genre forums, ... il y a nukedKlan / Joomla qui sont pas mals, Nuked plus pour les debutants!
13 Août 2007 14:00:29

euuhhh dacord mais tu le telecharge où ton CMS je le trouve nul part .
28 Août 2007 00:20:11

Je voudrai savoir si c'est possible de faire un site avec un ftp ?
28 Août 2007 01:05:45

dave2999 a dit :
Je voudrai savoir si c'est possible de faire un site avec un ftp ?

Euh......perso moi je comprends pas vraiment ta question :(  ! Le FTP c'est un protocole pour transférer des fichiers donc faire un site avec un FTP ben non !

Tu as peut être un espace perso fourni par ton FAI renseigne toi de ce côte là déjà ;) 
28 Août 2007 01:44:45

non mais je veu me creer un site je me suis creer un ftp mais la je veu un site.... et mon faj c' est videotron donc...
28 Août 2007 08:57:09

Alors, télécharge un logiciel gratuit pour faire les pages de ton site (le contenu) :) 
28 Août 2007 10:54:05

Donc en gros tu as un serveur FTP et tu voudrais créer un site dessus c'est ça ? Comme le précise NeoTux des logiciels te permettront de créer facilement tes pages, comme NVU par exemple, sans connaître la façon de coder une page web :)  !
28 Août 2007 23:17:46

non mais.. j'ai une page mais comment je peu la metre sur mon ordi faire le site avce la page sur l'ordi,...
28 Août 2007 23:33:48

Je ne comprends strictement rien à ce que tu veux faire :(  !
Sérieusement explique toi d'une façon plus claire si tu veux avoir des réponses !!!

Tu as une page mais où ça sur ton serveur !? quel est ce page ( *.html , *.php.....) !? qu 'est ce que tu veux dire par "faire le site avec la page sur l'ordi" !?

Je vais te donner des conseils un peu au hasard parce que tu n'es pas clair du tout dans ta demande :

- Si tu as une page sur ton serveur FTP et que tu veux la mettre sur ton ordinateur alors il faut que tu utilises un logiciel client FTP ( Filezilla fera très bien l'affaire ;)  ). Il te faudra le nom de l'adresse de ton serveur FTP ainsi que ton mot de passe de connexion, après tu pourras faire un simple glisser-déposer vers ton disque dur !

- Pour faire un site tu as deux façons de procéder, soit tu utilises des softs du genre NVU qui te permettront de créer une page web facilement et de façon graphique sans taper une seule ligne de code soit tu édites le code de ta page avec un éditeur de texte ( pspad editor est très bien pour cela )

- Pour que ton site soit accesible par tout le monde il faudra bien sur que tu transfères ta page sur ton serveur par la suite

- Si tu veux que les gens puissent accéder à ta page directement sur ton PC, il faut que tu fasses de ton PC, un PC serveur que tu ne pourras pas coupé ( ou alors les gens n'auront plus accès à ton site )
29 Août 2007 00:20:34

tu peut pas te fair un site sans avoir les bases(Html, CSS...) aprend au moin sa sur http://www.siteduzero.com/
et aprés tu télécharge un kit graphique deja tout fait (c'estg deja un début) enfin se n'est qu'un consiel un logiciel qui crée un site j'ai jamais vu
29 Août 2007 01:16:38

ok merci donc si je comprent bien je peu me creer un site web avec mon ftp .. donc merci beaucoup si je me trompe vous pouvez me corriger...

ps: je me suis coder une page avec le blocnot...
29 Août 2007 16:11:02

télécharge notpad++ c'est mieu pour coder tu a tout les language CSS,HTML...tu a des couleurs pour te repérer et tu conais donc le xtml pas de probleme ???
30 Août 2007 00:07:29

bah je utilise deja notpad++ mais bon je pense que je vais essayer un logiciel payant mais je c'est pas quel acheter :S

et le language chu pas terrible dedans... j'ai just regarder sur le site du zero..
30 Août 2007 01:26:19

Tu peux utiliser NVU qui est gratuit pour créer tes pages ! Mais bon le mieux reste encore de les coder par toi-même si tu en as la motivation !

Pour coder sous windows avant j'utilisais notepad++ mais depuis que j'ai testé PSpad Editor j'ai compétement abandonné notepad++ ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS