Votre question

npswf32.dll

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2007 16:09:31

Bonjour,

J'ai un problème avec Firefox qui n'a jamais été résolu sur n'importe quel forum. :fou: 

Firefox plante tout le temps :fou:  : firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

je regarde l'erreur et c'est : AppName: firefox.exe AppVer: 1.8.20070.6982 ModName: npswf32.dll
ModVer: 9.0.47.0 Offset: 0004de45

C'est toujours elle ! npswf32.dll ce truc vient de mozilla firefox program files/mozillafirefox/plugins c'est un dll de shockwave player mais moi dans plugins j'ai rien ? alors que c'est une erreur provenant du fichier npswf32.dll

ça plante quand y'a des animations flash comme sur infos du net skyblog... des jeux flash aussi !

Beaucoup de gens ont le problème de machin truc opération inégal... mais pas moi.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai réinstaller tout et toujours pareil, avec opéra c'est pareil et internet explorer c'est pareil. On n'est obligé d'utiliser flash player pour pouvoir voir des animations ?

Merci de m'éclaircir et de m'aider à résoudre ce problème :cry: 

Autres pages sur : npswf32 dll

29 Août 2007 16:26:34

J'ai fait une recherche et le fichier se trouve ici : C:/WINDOWS/system32/macromed/flash

Sur ce fichier il y a ecrit :
NPSWF32.dll
9.0.47.0
shockwave flash 9.0 r47

29 Août 2007 17:36:19

postez sur le bon forum
29 Août 2007 17:50:10

Quoi ? Tu veux dire que je suis sur un mauvais forum ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS