Se connecter / S'enregistrer
Votre question

www.Messengerlist.net : Virus ??

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2007 21:27:56

Bonjour je voudrait attirer votre attention sur une annonce que j'ai reçue il y a peu sur MSN. vous avez certainement constaté que les virus MSN sont très en vogue depuis peu ces lien pour photos chaudes qu'ils soit français ou étranger. Un message contenant un de ces lien vient de m'être expédié et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un virus. le message est le suivant :

Ici : http://www. messengerlist .net il te dit qui t'a mis Non Admis sur MSN.

J'ai entré l'adresse via mon explorateur internet et mon antivirus n'a rien détecté (kaspersky 7.0) sur la page principale on demande l'adresse et le mot de passe. j'ai testé vie une adresse bidon :

messengerlist.net@hotmail.fr
password : 123456789

dites moi ce que vous en pensez !! et si il s'agit bien de ce que je pense qu'il s'agit faite vite passez le message. et expliquez moi qu'elle est la marche a suivre pour dénoncer ce genre d'abus (si il s'agit bien d'un virus comme je le pense) car il s'agit carrément d'un site internet et nombreux seront le pigeon a se faire pigeonner.
comment faire fermer un tel site. merci d'avance a tt ceux qui liront ce message et qui y répondront

Autres pages sur : www messengerlist net virus

28 Août 2007 23:36:39

Ecrire un mail à microsoft :??: 

C'est pas première fois que j'en entend parler...
28 Août 2007 23:36:55

non je connais t'inquiete pas de risque
Contenus similaires
28 Août 2007 23:38:41

Moi ce n'est pas la première fois j'arrête pas de le recevoir et comme par hasard je reçois le message et le contact est déconnecter et reviens après donc peut être un virus tout de même!
28 Août 2007 23:45:00

Y'a t'il une solution pour le virer car je ne suis infecté par cette verole mais ceuxqui liront cette page le seront certainement. Je sais que pour un autre virus du même genre il etat possible de le virer via le MSconfig il em semble mais je ne conait pas le nom de la commande.
28 Août 2007 23:46:09

je suis egalement allé dessus, sur cette page, Kaspersky dit :
Attaque de Phishing:
Cette page web sert à derober des numeros de carte de credit, des codes pin, des mots de passe, et d'autres donnée personnelles
28 Août 2007 23:48:30

en fait tu pourrais editer ton post et enlever le www. et le .net pour que ce ne soit pas un lien et que ceux qui n'ont pas d'AV ne s'infecte pas
28 Août 2007 23:49:51

le site à du être denoncé tt simplement. mais legalement est il possible d'interdire ce genre de site pke sinon j'ouvre le mien tt de suite, donnez moi votre numero de compte de carte bancaire et envoyer la moi par la poste a l'adresse suivant :

GROS Piegon
rue du gros malin
Arnaqueville cedex 00000

28 Août 2007 23:50:24

Donc on n'a notre réponse...
28 Août 2007 23:52:34

babysylvester a dit :
en fait tu pourrais editer ton post et enlever le www. et le .net pour que ce ne soit pas un lien et que ceux qui n'ont pas d'AV ne s'infecte pas

Sa te va grand chef ?? comme sa pas de Problemes.
28 Août 2007 23:53:12

• Demarrer
  • Exécuter

• Tape la commande suivante :
    msconfig

• Onglet Démarrage
  • Décoche les cases se rapportant à MSN ou WLM

je crois que c'est ça Ch@p1Ch@p0, pour supprimer les programmes qui te chargent au démarrage de ton ordinateur
    28 Août 2007 23:53:46

ch@p1Ch@p0 a dit :
    Sa te va grand chef ?? comme sa pas de Problemes.

:lol:  :lol:  :lol: 
    Ouais! Grand chef mdr! :lol: 
    Pour le hoax ça doit etre ça, mais je pense que sur le site ils parle des liens qui s'envoient tout seuls en chinois, espagnol etc. et qu'i t'invite à voir une video de michael jackson sur un site..
    D'autre t'envoie carrement un fichier .zip ou .rar
    mais apparement c'est dans le même genre.
    28 Août 2007 23:56:51

NON c'est pas pour desactiver MSN messenger sa c'est bon je maitrise kan mm. c'est pour ceux qui on choper cette verole.
    Sinon pour info ceux qui n'on pas d'antivirus :

http://dnl-eu9.kaspersky-labs.com/trial/registered/J7RC...

version d'eval, au delà de 30 jours....debrouillez vous...ici on peut pas en dire plus...
    29 Août 2007 00:06:20

Si on peut en dire plus : Achetez la si vous aimez :D 
    29 Août 2007 00:10:41

Sinon y'a Norton mdr² ou comment payer cher pour avoir de la M****
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter