Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier caché inaccessible et acces windows impossible!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2007 11:28:17

j'ai un double probleme !!!

d'abord je ne peux plus acceder a windows car en cliquant sur mon compte utilisateur apres l'allumage, le systeme me deconnecte immediatement sans que je puisse acceder a rien!

J'ai mis mon disque dur en esclave pour recuperer mes données avec un autre pc, ce qui a marché, sauf pour un repertoire que j'avais "caché" et securisé et pour lequel je n'ai acces que de mon profil !!!!

c'est un peu le serpent qui se mort la queue... pas acces a mon compte utilisateur et sans mon compte utilisateur pas acces a ce repertoire.

J'ai essayé des tas de parametrages en vain.
je ne sais plus quoi faire et j'attends votre aide...!!!

merci d'avance

Autres pages sur : fichier cache inaccessible acces windows impossible

a b 6 Logiciels
28 Août 2007 11:55:48

Salut!

Quand tu te logges sur l'autre PC utilises tu les paramètres d'acces? C'est à dire meme username et meme password.
Il faut aussi que tu aies les même privilèges (administrateur par exemple) sur cet autre PC.
28 Août 2007 12:06:40

salut!

il me faut donc renseigner mon ancien compte et aussi le nom de mon ordinateur sur sa machine?
sinon pour le probleme de deconnecte immediate , qu'en penses tu?
car j'ai ammené mon pc chez un ami, mais je n'ai pas un autre pc en permanance pour faire les tests...
Je reessayerai qd meme
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Août 2007 14:43:30

Non je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à avoir le même nom de PC car ces droits sont aussi accessible par le réseau. En fait tu peux protéger tes fichiers sur un PC par cette méthode et si tu te logge sur un autre PC du réseau avec ton compte (logging et pwd) tu peux aussi y accéder.

Pour la déconnection immédiate non là je ne vois pas.... mais bon! Est ce que ça le fait avec tous les comptes?
28 Août 2007 15:07:37

oui avec tous les comptes meme administrateur, et en tous les modes ( mode sans defaut...etc...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS