Votre question

Texte génant dans mes film appareil photo [RESOLU]

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2007 12:10:43

Bonjour, quand je regarde des films venant de mon appareil photo numérique, en haut il y a marqué PICVIDEO et en bas il y a marqué WWW.JPG.COM, et ca me sool !!

Comment on fait pour enlever ça ? avant je n'avais pas ça.

Merci beaucoup :)  [RESOLU]

Autres pages sur : texte genant film appareil photo resolu

a b 6 Logiciels
27 Août 2007 13:08:45

Salut!

Cela doit se configurer sur ton appareil. C'est quoi comme appareil d'ailleurs? Comment transfères tu tes fichiers sur ton PC? Il ne faut pas passer avec des logiciels spécifiques si c'est possible; faire direstement sous l'explorateur Windows.
27 Août 2007 13:50:12

Et ça peut venir du player aussi car quand j'était en vacance j'utiliser un pc qui n'était pas le miens et j'avais les mêmes problème que toi je rentre a la maison et je les relis avec vlc et aucun texte!!
Contenus similaires
28 Août 2007 11:17:36

Mon appareil est un CANON PowerShot S60. Au début je n'avais pas les écritures, le problème en faite c'est les codecs présents sur le PC (je pense). Il te font la pub de leur sit et tout, en achetant leurs codecs "PICVIDEO MPEG 3" peut-être que ca disparaitrait, mais je voudrais savoir si y a pas un autre moyen.

Merci ^^
a b 6 Logiciels
28 Août 2007 11:21:51

Salut!

Masi ton appareil ne génère pas des fichiers vidéo? Il faut que tu les transformes c'est ça? As tu déjà essayé de les copier direct sur ton DD et de les lire avec un lecteur WMP ou DIVX
28 Août 2007 11:27:24

Ouais sa doit être les codecs car moi aussi j'ai un CANON et c'est la même chose, tu l'ouvre avec vlc et c'est bon ou autre chose, et pour dire que sa ne le fait pas tu peut les graver et les lire sur ton lecteur dvd tu n'aura pas les texte, et si tu branche ton appareil sur la télé, pas de texte n'ont plus, donc sa provient de player pour moi!
essaye avec Vlc; http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...
28 Août 2007 11:30:16

C'est bon, j'ai réglé mon PB. En faite il suffit d'aller dans le panneau de configuration et supprimer le codec "PICVIDEO", et plus de problème d'écriture.

Merci "maxoupierr otin" et "cest-marent" lol.
a b 6 Logiciels
28 Août 2007 11:46:22

Cool

Edites ton titre et ajoute Résolu ça aidera d'autres IDNautes un jour!
28 Août 2007 11:52:46

Comment je fait pour l'éditer ? :|
28 Août 2007 11:55:25

Tu reprend ton premier message et tout en haut tu édit le titre!!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS