Votre question

Windows media player & internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2007 19:24:49

Bonjour a tous et a toute :) 

alors voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs mois deja... Sur internet, on tombe parfois sur des pages ou il y a des video avec un plugin windows media player (une petite fenetre du logiciel dans la page web) comme sur cette page. Mais le soucis est que lorsque je tombe sur une page comme celle ci, que ce soit avec internet explorer ou firefox, les deux plante sans message d'erreur, sans rien affiche comme si de rien n'etais...

Alors j'ai essayer de desinstaller windows media, firefox, internet explorer, j'ai essayer de chercher une solution, j'en avais trouver une (dont je ne me souviens) plus mais qui n'a pas marcher. Alors je m'en remet a vous, amis :)  Quelqu'un a deja eu ce probleme ou alors quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : windows media player amp internet

27 Août 2007 19:32:36

Essaye d'installer une vieille version du wmp, moi je n'ai aucune version d'installée, et la page me dit juste "can't create directshow" sans aucune vidéo ni aucun bug. Tu peux aussi rechercher un plugin avec firefox (modules supplémentaires).
27 Août 2007 19:45:12

j'ai deja essayer de prendre un module firefox de windows media player mais ca change rien, j'ai essayer de changer le codec, ca na rien fait, j'ai deja essayer de mettre une ancienne version, j'ai deja essayer de carément le virer et ca n'a rien fait :x
28 Août 2007 06:55:39

personne ne sais donc ? tant pis merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook