Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire une vidéo demo de logiciel

Tags :
  • Vidéo
  • Tutoriel
  • Démo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
22 Octobre 2012 15:58:14

Bonjour à tous

Aujourd'hui, on me demande de faire une vidéo tutoriel d'un logiciel que ma boite développe.
Je cherche donc un logiciel capable de capturer ce qui se passe à l'écran que je puisse le retravailler tranquillement après pour faire mes montages.

Maintenant j'ai une configuration multi-écran et j'aimerais avoir la possibilité de l'exploiter ou non selon les situation, donc un choix dans la zone visuelle à enregistrer.
Et de préférence un truc qui plante pas trop parce que jusque la, j'ai testé avec VLC et quelques autres petits logiciels, soit ca plante, soit le rendu est affreux soit il est illisible.

Je tourne sous Win 7 64 bit.
Donc si vous avez des suggestion...

Merci
Dafen

Autres pages sur : video demo logiciel

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
22 Octobre 2012 19:21:52

Salut Dafen ;) 

J'utilise personnellement Screenpresso en mode gratuit, mais je sais qu'en mode Pro, il comporte tout ce que tu cherches :
http://www.screenpresso.fr/featuresall

J'en suis très satisfait pour mes petits besoin, il est très stable, après en pro, je n'ai pas testé.

:jap: 
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
22 Octobre 2012 19:33:43

Salut toi :p 

J'ai trouve Free Screen to Video.
Le PC plante le pilote graphique quand je lance le logiciel trop longtemps mais c'est peut etre lie au fait que la puce graphique principale est un chipset intel integre...

Mais je vais tester ca ce soir sur un PC plus solide et je verrais ce que fait ton logiciel.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS