Votre question
Fermé

MSN FREEZER

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2007 13:30:24

Voila plop tout le monde . A ce que je vois beaucoup d entre vous sont a la recherche de ce fameux freezer msn qui permet de bloquer un compte hotmail .

Il est disponible sur ma page web . Une fois le logiciel installé le password est sugarwarez

a+

Autres pages sur : msn freezer

27 Août 2007 13:38:59

On peut ce le procurer facilement sur le net il me semble car je l'ais eu comme sa sans problème ce petit icecold reloaded!!
Mais bon ça ne règle pas toujours les problème!!!

27 Août 2007 13:47:23

Sur ton cite, il est payant. En plus c'est pas légal. Et c'est une methode de p'ti joueur
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Août 2007 13:51:13

Je vois aucun interet :D  aussi sauf avoir un topic qui sera surement fermé :) 
27 Août 2007 13:53:16

Et ouais vraiment petit joueur!!
Pas besoin de sa pour régler un problème!! :non: 

Citation :

Quoi que c'est un Hackeur???

Un Hackeur, c'est quoi??????

Un Hackeur est un génie informatique, qui, ne trouvant plus rien à apprendre, exerce ses talents à passer les systèmes de sécurité mais sans jamais rien détruire. En règle générale, il n'essaye pas de nuire voire même le contraire: après avoir passer la protection d'un logiciel, il prévient la société créatrice de la faille présente.

On confond souvent les Hackeur avec les pirates informatiques, ou crasheurs. Ces derniers veulent detriure, nuire, tout casser quoi. Ce site n'a pas pour but de vous aider à devenir un crasheur et ne le veut pas.

Enfin, troisième catégories de ces cerveaux informatiques, les crackeurs. Eux, créent des cracks dans l'espoirs de nous aider quand on a des logiciels ou jeux gravé. Ils ne sont pas méchant et même aimé car que ferions-nous si nous n'avions pas de cracks!!!!!!

Et quand tu arête cette petite application il me semble que le compte hotmail n'est plus freezer donc aucun interet dans ce cas!!

:bounce: 
27 Août 2007 13:53:36

Il sert à quoi exactement ce logiciel ?
27 Août 2007 14:00:22

IL sert a emm**** la personne sur laquelle tu l'utilise il freeze ton compte hotmail et quand tu essaye de te connecter tu un un petit message d'erreur qui s'affiche donc tu peut te le procurer pour te défreezer en cas de probleme de ce type!!
27 Août 2007 14:07:02

Ok merci bien.

C'est pas pour moi ce genre de logiciel. :??: 
27 Août 2007 14:08:40

LOl tu en fait ce que tu veut!!
C'est toujours bien de savoir qu'il y a des logiciel qui peuvent bloquer son msn comme sa!!
Et tu peut faire des petite plaisanterie aussi mais les plaisanterie le plus courte son souvent les meilleurs!!
a b 6 Logiciels
27 Août 2007 22:09:16

non merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter