Votre question

Logiciel ADSL TV => Spyware or not ?

Tags :
  • Spyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2007 09:27:59

Une question à propos du logiciel ADSL TV présent dans la logithèque.

Avant de la télécharger, je voudrais savoir s'il est fiable ou s'il contient des spyware. Les avis le concernant et publiés sur sa fiche par des IDNautes indiquent qu'il contient des spywares.

Alors, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

PS:
J'ai eu une infection sur mon PC après avoir téléchargé un logiciel malsain il y a 2 semaines. Je préfére donc éviter de renouveler l'expérience. Précision utile, j'avais téléchargé le logiciel en question à-partir d'un autre site...

Autres pages sur : logiciel adsl spyware not

24 Août 2007 09:46:55

Si je me soiuviens bien je l'avais essayer , pas de soucis apparent de toute facon rien de bien mechant (installe le et passe une verif spybot et ad aware et windowds defender au cas ou :)  ). Apres bien sur il faut pas le telecharger sur n'importe quel site....
24 Août 2007 09:59:04

Je l'avais également resté ;)  Rien à signaler concernant ce logiciel.
24 Août 2007 10:03:25

Faut faire gaffe aussi il existe beaucoup de faux logiciels (avec le meme nom lol ;)  ) comme ca pour voir la tv sur des sites soit disant constructeurs qui possedent des ad aware comme navipromo :D  donc telecharge toujours dans des sites de confiance
a b 6 Logiciels
24 Août 2007 10:06:35

ADSLtv est un bon soft. si c'est l'original, pas de soucis fonce, si tu as Free, ben passe par le site de Free, je sais plus où se trouve le lien, mais ils te redirige vers le vrai site du véritable éditeur.
Et à ma connaissance pas de spyware sur l'original.
Après effectivement sur certain site tu le trouve dans des package agrémenté de spyware et autre cochonnerie...
25 Août 2007 18:50:39

NeoTux a dit :
Télécharge le sur le site officiel : http://www.adsltv.org/

Merci pour vos réponses et vos conseils.
J'ai fait un essai de téléchargement depuis le site officiel hier à mon bureau. C'était très lent (13 ko/s)... Et pourtant je suis sur un réseau local avec une connexion très haut débit.

La version disponible dans la section téléchargement de ce site est-elle fiable selon vous ? Autrement dit, le site "infos-du-net" met-il en ligne des softs contrôlés et garantis sans virus, spywares et autres conchonneries ?

25 Août 2007 18:52:57

Normalement idn,clubic et 01net sont des sites de telechargement fiable apres je ne suis ps modo ni responsable donc je peux pas te repondre a leurs place ;) 
a b 6 Logiciels
25 Août 2007 18:59:13

Nous mettons en téléchargement des logiciels saints, et s'il ne le sont pas c'est précisé.

25 Août 2007 19:06:39

De plus il est Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN... Une référence!
25 Août 2007 19:13:00

Enfin une ancienne reference je les trouve depassé personnellement vlc :D  je prefere the km player :p 
25 Août 2007 19:24:21

oui, c'est un bon player aussi avec mplayer, quoique son look à la winamp me rebute un peu. Un plus toutefois pour VLC: il peut également être configuré en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 et IPv6! De plus il est très leger. Alors dépassé, je crois pas.
25 Août 2007 19:29:12

Au niveau du visuel et des fonctionnalités de base je trouve moi en tant lecteur pour lire les video qu'il est depassé :)  (deja au niveu du rendu des videos ) apres c'est mon avis je n'ai installé que mplayer et the km player sur mon pc. Apres je n'utilise pas les fonctionnalités serveurs de vlc donc ....
25 Août 2007 22:13:00

Tiens nous au courant alco ;) 
Normalement, il n'y a pas de soucis :) 
26 Août 2007 21:43:24

NeoTux a dit :
Tiens nous au courant alco ;) 
Normalement, il n'y a pas de soucis :) 

Voilà les dernières nouvelles à propos d'ADSL TV.

Logiciel téléchargé hier soir (30 mn à 15 ko/s, leur serveur doit être "bridé") et installé sans problème sur mon PC avec les paramètres standards.

Mise en route rapide, prise en main facile, interface plutôt conviviale et sympa.

J'ai passé environ 1h à essayer des chaînes, émissions et webcam
listés dans le soft. Des soucis de connesion avec des sites indoponibles mais surtout plusieurs plantages intempestifs du logiciel.

En somme, je vais réessayer tranquillement et plus longuement et je posterai sans doute quelques commentaires sur les forums d'adsl.org, histoire d'en savoir plus.
26 Août 2007 21:44:50

Très bien. A mon avis, il faut bien configurer le logiciel pour bien capter ;) 
26 Août 2007 21:50:54

Me souviens l'avais installé essayé et desinstallé apres :D  (vu que j'ai une carte télé et la télé avec ma box sur mon pc ... :D  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS