Votre question

probleme d'instalation de ma webcam...

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2005 15:42:00

Bonjour à tous

j'ai acheté une webcam il y a tres peu de temps. Le modele est Sigma cam 2000. J'ai le cd d'installation. J'installe le driver, et il me demande de redémarer pour pouvoir faire fonctionner le programme de la webcam, je la branche au port usb, et cela ne fonctionne pas, il me met un message d'erreur:

Une erreur s'est produite lors de l'instalation du périphérique, l'instalation de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique.

Cette webcam fonctionne, car je suis parvenu tres facilement à l'instaler sur l'ordi de mon beau pere, le problème vient donc de mon ordinateur. C'est tres embetant car j'ai investi beaucoup d'argents. J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance bob

Autres pages sur : probleme instalation webcam

28 Janvier 2005 17:58:18

j'oubliais de dire, mon system d'exploitation est windows xp

merci a tous ceux qui lisent ce message pour tenter de m'aider c'est tres gentil !
26 Décembre 2005 23:02:53

voila je ne sais pas vraiment t'aider mais moi j'ai un autre probléme avec cette cam elle fait plein de captures d'écran à cause du driver surement personnes ne serai ou je peu aller chercher les drivers de cette cam
Contenus similaires
30 Décembre 2005 23:18:13

il n'y à rien pour m'aider sur www.touslesdrivers.com :(  j'ai été voir merci quant méme pour le probléme de l'instalation j'y ai repensé et essaie une fois de suprimé tous se que tu as pu instaler avec le cd d'instal et ensuite redémare le pc avec la cam brancher desus au démarage il te demandera pour installer le nouveau matériel la tu insert le cd et voila le tour est jouer maintenent si tu as le méme probléme que moi ses qu'il y à un probléme au niveau constructeur pqs toujours à moi que sa arrive ....je pourais pas gagner a la lotterie pour changer lol...
26 Août 2007 21:34:20

il faut voir le skype installaton
26 Août 2007 21:35:57

aller voir la fenetre compte au skype et jespere y repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter