Votre question

Trucage video ( dans le meme genre que la video que j'ai posté)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2007 04:41:55

bonsoir je voudrais savoir si vous connaisez pas un logiciel capable de réalise de telle trucage sa serait vraiment sympa merci
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cauet+clip+...

Autres pages sur : trucage video genre video poste

26 Août 2007 09:59:19

Bonjour,
J'ai pas tout regardé (je rouve ça naze), mais pour les incrustations (un personnage sur un autre fond) et les transitions vues : tout bon logiciel de montage avec au moins une piste incrustation vidéo : Adobe Premiere, Vidéo Studio 10, etc.
26 Août 2007 13:26:51

J'imagine que tu parles des incrustations d'un personnage dans une vidéo déjà filmée (je n'ai pas regardé en entier moi non plus, ça m'insupporte au plus haut point aussi).
C'est plutôt compliqué... je pense qu'Adobe After Effect en est capable mais tu as intêret à bien savoir manier l'outil, à avoir un bon pc (carte graphique, ram et processeur) et à avoir du temps devant toi car ce n'est pas simple à faire.
TF1 a plusieurs monteurs sur ce type de projets ce qui leur permet de faire ça plus facilement...
Contenus similaires
26 Août 2007 13:38:56

a daccor donc a se que je voit ces pas simple mais bon je vais essayé comeme !
Certe ces naze mais faux avouer que ces drolement bien fait
26 Août 2007 13:58:19

Déjà il va falloirt détourer la personne que tu as filmée (ou l'avoir filmée sur un fond vert ou bleu composite) image par image. Puis il faudra que tu colles chaque image sur les images de l'ancienne vidéo en veillant à ce que l'incrustation paraisse logique. Pas évident...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS