Votre question

Cherche un logiciel de formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2007 17:01:59

Bonjour

J´explique rapidement mon probleme :
J´ai fais l´acquisition il y peu d´un lecteur mp3/mp4 8Gb (chinois) type s1 mp3, après plusieur manip je me rends compte que la mémoire superieure à 1Gb n´est pas lue, je regarde rapidement sur des forums et je remarque que je ne suis pas le seul ! alors je decide de formater le lecteur (en Fat, puis en FAT32) cela ne change rine j´ai tjs bien 8Gb sous l´utilitaire de formatage windows ! ensuite je telecharge un logiciel pour faire un formatage bas niveau, la le probleme arrive je me retrouve avec 1Gb de memoire reel ..;
Donc se que je vous demande (et je sais que sa existe) c´est un logiciel pour faire repasser mon lecteur 1Gb en 8Gb car j´ai ouvert le lecteur et il me semble que jai bien 8Gb en chip samsung !!

Donc connaissez vous un utilitaire ou une maniere de formater pour "regonfler" la memoire, merci d´avance ++

Autres pages sur : cherche logiciel formatage

12 Août 2007 19:32:11

salut
en perte de memoire , il ne s'agit plus de formater mais de déviruser , faut agir dans ce sens
12 Août 2007 20:26:05

Essaye de formater le lecteur et de reinstaller le firmware !
Contenus similaires
13 Août 2007 19:41:39

Slt
Quelqu'un d'autre avec le meme probleme a essayé de formater puis de reinstaller le firmware, et sa ne change rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS