Votre question

configuration emule

Tags :
  • configurer emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2007 01:28:38

salut tout le monde ...

jai un tit souci .. en fait je suis en low ID dans emule et je n'arrive pas a retirer ce bazard ..jai mit ce programme en exception dans mon pare feu mais rien a faire ..pourrais ton maider svp ...ca me gave un peu beaucoup ......

merci d'avance .. Dam

Autres pages sur : configuration emule

24 Août 2007 01:51:43

Quel est ton pare feu ?
24 Août 2007 13:16:10

ben un pare feuc XP je comprend pas la question ...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Août 2007 13:17:45

Bah désactive le
24 Août 2007 13:26:38

:D  un pare feu c'est fais pour bloquer les ports faut que tu le configure : premier conseil change de pare feu (windows il pas efficace) prends kerio,zone alarm,comodo... y en a plein gratuit avec des tutos pour configurer emule ;) . Essaye aussi d'activer le brouillage de protocole pour voir si tu passes pas en high id :)  . Regle bien tes prametres de connexion en fonction de ton debit dispo aussi :D  voila ;) 
24 Août 2007 14:35:08

Moi, j'ai pourtant fait tout ce que disent les topics (config des ports pour le routeur et config du firewall (zonalarm 7 free) et pourtant il m'affiche toujours lowID, et le test des ports échoue (ne peut pas tester UDP)...
J'ai un speedtouch 706 LW comme routeur, et une connexion adsl classique. Qu'est ce que je dois faire? Comment configurer ma connexion sur emule?
24 Août 2007 21:13:41

ojk merci des conseils jvai faire ca ce soir .... je, vais virer ce pare feu .. je vous dit ou ca eb est apres tard dans la nuit car je joue ce soir ..en tou cas merci a tous c''est tres gentil ca fait plaisir .....
24 Août 2007 21:39:49

pour germain2001 :)  il doit te manquer une relge pour zonne alarm au pire change de firewall si tu arrives pas a le configurer (je me souvisn pas de sa config desolé lgtp que m'en suis plus servi :D ) . Essaye kerio , comodo ou jetico qui sont peut etre plus facilement configurable :)  et reste gratuit ;) 
Pour uhapo de rien le pare feu windows tu epux pas l'enlever tu epux juste le desactiver ;)  et ensuite tu mets un des pare feux que tu veux :)  . L'essentiel d'un pare feux c'est sa configuraiton on a beaux avoir le meilleur logiciel de pare feux au monde si il est pas configuré il est totallement inutile :D 
24 Août 2007 23:26:47

bon voila jai configurer comodo ..mais ya deux souci dans emule je n'est plus aucun serveur ..avez vous uneurl de serveur ? a rentrer pour la mise a jour ??? secondo mon par feu est enmerdant a cahque fois que des flux entre il me demande de cocher une case autoriser ..ca mgave !! merci
24 Août 2007 23:33:00

en effet je met un URL et rien ne se passe la connection ne se fait pas et les serveurs restent en grisé ...snif jai ete choper 2 URL sur le net ya pas moyen jai meme foutu razorback a la main avec LIP ya pas moyen
24 Août 2007 23:55:41

et en plus maintenant quand je fais mon test TCP il me dit que la connection a echoue ....mystere
25 Août 2007 00:05:10

lol :D  pour les messages il suffit de mettre le niveau a moins que bas securité-> avancé ->divers -> frequence d'alerte au debut c normal tu lui apprends les "regles " . Sinon pour emule les serveurs tu aurais du les avoir avec ta version d'emule telecharger :)  . Tu as un routeur ? sinon faut mettre les 2 regles : http://forums.comodo.com/help/howtouse_cpf2_with_p2p_softemulebitcomet-t29.0.html
http://www.infos-du-net.com/forum/273570-7-configuration-comodo-firewal-emule-hight-resolu
25 Août 2007 00:49:18

merci a toi ca me rassure pour les messages d'erreur ca me soulait un peu ..pour emule jy arrive vraiemnt pas y se connecte pas en realite pas du tout alors jaurais bo mettre des tas d'url il ira pas les cherche ..normal .... d'ou cela provie,t til et les test utp et tcp jai pas compris desole moi et l'info c'est une nouvelle histoire d'amour ( esperont que celle la finisse bien lol)
25 Août 2007 00:59:48

bizarre pour emule ,les tests tcp et udp devrait passer avec comodo si'l est bien configurer. Le probleme de conneciot n sur un serveur c'est quoi l'erreur ? time out ? Tu as bien mis les bon port sur emule et comodo ? tu as bien accepter le regle demandant la connexion d'emule par comodo ? Tu as bien rebooter apres l'installe de comodo?
25 Août 2007 01:24:44

je refrais toute les operations demain il est tard si ta une minute demain pour mater un peu ... ca mfait ca aussi sur kaza c 'est bizare jme demande si c 'est pas par hasard les ports d'alice qui ne bloque pas ... j'abandonne pour ce soir bonne soiree a toi
26 Août 2007 12:22:48

Merci lelouch, je vais essayer un autre pare feu... On va voir ce que ca donne...
26 Août 2007 12:33:28

germain2001 Verifie aussi que tes ports soient bien ouvert sur ton routeur si tu en as un ;) 
26 Août 2007 12:36:46

comment on verifie si des ports sont bien oivert sur un routeur ...qu'elle est la marche a suivre ??? deja je sais meme pas acceder a mon routeur lol desole l'info et moi c'est nouveau
26 Août 2007 12:48:52

a vra idire ca depends du fai... moi je ne saurais te le dire que sur free c'est sur le compte de ton fai qu'il faut le parametrer generalement, tu dois attribuer une ip fixe sur ton pc 192.168.0.2 par ex et tu ouvres les ports tcp et udp que tu as config sur emule pour cette adresse, l'ip de ton routeur sera 192.168.0.254 (et ca sera ta passerelle sur ton pc) . Laisse tout de meme le dhcp activé au cas ou et reboot ta box ;)  Si t'as plus de net fait un hard reboot de ta box :)  .
PS : le plus imple c'est le solution baux dhcp permanenet tu mets un ip en fonction de l'@ mac de ta carte reseau et tu mets ton pc en auto :)  . Bon si tu connais pas grand chose au routeur vois sur le site de ton fai generalement tu as la configuration et les explications plus clair :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS