Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion MSN 7.5, code erreur 8009000b

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2006 21:50:59

Bonjour à tous!

Si je me suis inscrite ici c'est que j'ai un énorme problème que je n'arrive pas a résoudre, votre aide derait la bienvenue.

Alors voilà à chaque fois que j'installe MSN 7.5, (depuis la 16e fois environ) je rencontre toujours le même problème:

J'entre mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe, je clique sur "connexion" et là, les petits bonhommes ne se mettent même pas à touroyer, un message d'erreur apparaît automatiquement :

"la connexion a MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard." Code erreur : 8009000b

Je ne trouve ce code nulle part!!!

De plus, lorsque je vais dans OUTILS puis CONNEXION, il me dit que je ne suis pas connectée à .NET Messenger Service, et que je suis reliée par le biais d'une connexion sans fil.

MSN 7.0 bug pas mal depuis que j'ai "essayer" d'installer MSN 7.5.

Je me retrouve donc avec MSN 7.0 defaillant (obliger de taper Nom d'utilisateur et mot de passe à chaque connexion, plus aucun smileys perso, plus d'affichage image perso ETC.)

SVP AIDEZ-MOI S.O.S !!! :-( :-x

Autres pages sur : probleme connexion msn code erreur 8009000b

16 Février 2006 21:53:21

As tu essayé de désinstaller et de réinstaller Msn 7.0?
Ca peut marcher... Mais je promets rien...
17 Février 2006 10:16:02

Oui déjà essayer des millions de fois ... toujours le même problème
Contenus similaires
17 Février 2006 10:21:34

tu peux essayer d'aller sur mess.be - t'as pleins de cleints et emoticones etc etc si t'en as besoin; mais pour ton pb, est-ce que t'as pas de firewall?? Si oui,n as tu ouvert les ports correspondants? Sinon, essaie de desactiver celui de windowsxp2, c'est une vraie passoire. Ton antivirus, ne te derange pas? je veux dire, ne bloque til pas certains accès? cette erreur, je l'ai eue aussi, mais des que je redemarre, ca passe.
bonne chance!
17 Février 2006 19:40:42

Je n'ai pas de firewall, j'ai regarder windows XP2 tout va bien et mon antivirus est super!!!

Je commence à déprimer lol !
26 Août 2007 12:29:12

salut !

bon evidement j'ai le meme probleme, le meme méssage d'erreurmais c'est bizarre :
sur le meme ordi j'ai deux comptes, le mien et celui de ma copine...

sur mon compte msn marche parfaitement
et evidement sur celui de ma copine ça ne forctionne pas!!
meme apres une réinstallation de msn, il n'y a rien a faire.
Ce qui est surprenent c'est que ça marchait bien avant que je restore un ghost d'il y a 1 ans, ce que j'avais dejà fait il y a deux mois, et ça n'avait pas posé de probleme!

bref je suis dans l'incompréhention totale, et pour l'instant a part re-restorer mon ghost et retester, je ne vois pas quoi faire.

merci d'avance pour votre aide eventuelle.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS