Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de pilote pc portable avec xp reinstallé apres avoir eu vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2007 09:21:28

bonjour a tous !
j'i un pc portable HP pavilion dv6274ea (ou dv6000 pou ceux qui en ont c'est les mêmes) et ayant vista dessus je l'ai viré a cause des problemes de compatibilité que l'on connait tous et des gadgets qui exasperent ma RAM ! en remettant XP dessus (SP1) tous ces bien passées sauf qu'il ne reconnait pas les differents peripheriques (carte reseau, graphique, etc...) mais pour cela il faut que je telecharge des pilotes de mes peripheriques compatible avec XP seulemnt je ne peux plus voir quels types de carte reseau j'ai !!!( c'est ballot ! :-( donc je vous demande si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou si quelqu'un d'entre vous a un pc portable comme le mien pour me dire le nom de la carte reseau !!! je vous remercie et a bientot !
:fou: 

Autres pages sur : probleme pilote portable reinstalle vista

25 Août 2007 18:43:40

quelq'un peut il m'en dire un peu plus svp ou des personnes qui ont le même pc peuvent elles me donner le nom de la carte reseau SVP !!! merci
25 Août 2007 23:27:07

Merci a toi boubou mais j'ai deja vu ces pages surtout a tout ceux qui ont un portable HP en vista et qui veulent repasser en XP Ne le faites pas c'est trop la galère pour trouver les pilotes hp ne les donne pas car pour eux ils n'existent pas pour ce type de materiel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS