Votre question

Probleme : cherche logiciel effet 3D bureau pour windows xp

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2007 19:26:38

Bonjour,
Je cherche :whistle:  depuis plusieurs jours un logiciel qui serait un peu dans le genre de beryl ( logiciel qui permet d'obtenir des effets 3D avancés) car je voudrai obtenir l’effet qui est dans cette video, au debut : http://www.dailymotion.com/relevance/search/linux+beryl...
Les fenêtre ont une apparance comment dire ?.. molle… :lol:  ( c’est tout ce que j’ai trouver pour la decrire )

Donc, si quelqu’un connaît un logiciel permettant de faire cela, qu’il m’en face par.

Merci pour vos reponses . :bounce: 

Autres pages sur : probleme cherche logiciel effet bureau windows

24 Août 2007 19:45:38

Sous windows ca va etre dur de trouver :D ...
Contenus similaires
24 Août 2007 20:00:34

merci, je vais voir ce que sa donne mais j'ai deja entendu parler de ce logiciel et parait etre instable... mais bon je vais quand meme l'essayer
24 Août 2007 20:05:33

Oui c'est ca le probleme en installant ce genre de soft sur xp tu risque d'alterer le "bon" focntionnement de windows microsoft n'etant pas tres friand des modifications de ses fichiers en plus ...-__-'. Les seuls outils de customisation qui m'ont paru sur a mes yeux pour windows sont pour moi ceux de crystal xp (et encore j'ai deja eu des bigs avec) et tuneup ;)  mais ils ne font pas ce que tu demandes :) 
Anonyme
24 Août 2007 20:38:59

Tu as bien Yod'm3D mais on est loin de l'ergonomie magique de beryl :D 
24 Août 2007 20:41:15

bon j'ai essayé sphere, mais ce n'est pas ce que je demande merci qu'en meme
en faite ce que je veux, c'est un logiciel qui peut permettre d'avoir le fenetre toutes molles.
24 Août 2007 20:45:45

j'ai essayé yod' mais ce n'est pas ce que j'atend.
oui lelouch, :)  crystal xp est reputé pour avoir de bon programe perso j'ai installé le royal theme media center et perso je le trouve magnifique.

et dômage, vraiment dômage que beryl ne soit pas compatible avec windows :( 
24 Août 2007 21:00:09

Bah installe un boot sur linux :p  comme ca tu les auras les fentres molles :D 
24 Août 2007 21:30:49

Ben tu mets linux et windows sur ton pc :comme ca tu seras heureux sur ton linux et moins sur ton windows :D 
24 Août 2007 21:35:14

beh oué mais j'ai pas linux et puis linux je connais pas
24 Août 2007 21:35:59

il faudrait que je me degote un pc pour mettre linux deçu
a b 6 Logiciels
24 Août 2007 21:39:55

Tu peux mettre linux et windows sur la même machine hein!

Soit avec virtualbox, soit tu met linux en dualboot...
24 Août 2007 21:42:22

oui :)  pas besoin d'un autre pc c'est pour ca que je disait un boot linux . La solution de la machine virtuel est bien aussi ;)  si tu veux juste decouvrir le monde de linux ;)  de plus linux debvient de plus en plus abordable par tout le monde ce qui n'etait pas le cas il fut un temps :D 
24 Août 2007 21:46:43

donc il n'existe pas de logiciel sur windaube permetant de faire sa ?:') et ben didonc, et quand je pense que windaube c'est le monopole des systeme d'exploitation, sa promet, avec son vieux vista
j'espere que xp service pack 3 vaudra le coup
et au sinon virtualbox c'est quoi ?
24 Août 2007 21:48:07

ca permet de faire un "pc virtuel " ;)  tu peux installer ainsi tes logiciels dedans et mettre le systeme d'exploitation que tu veux dessus :)  .
24 Août 2007 21:48:29

ouais beh j'espere que un jour linux prendra le dessus sur windows
et je l'atends avec impatience ce jour
24 Août 2007 21:54:44

Ca arrivera :)  quand les gens auront marre de payer tout les ans un nouveau windows pour 200€ :D  (a peine vista sorti hop y a le seven qui pointe son nez :D )
24 Août 2007 21:56:05

et toi lelouch ta windows xp ?
24 Août 2007 22:05:54

ouais :)  suis rester sous xp meme si j'ai une license vista dans le placard par mon ecole :D  . Je voulais mettre linux aussi mais pas eu le temps cet été :(  . (men sers parfois a l'ecole de linux :)  mais plus pour le reseau ;)  )
24 Août 2007 22:11:16

wouaho je vien de voir ta config pc, j'aimerai bien avoir la meme...

le probleme avec windows c'est que t'a tout le temps des virus, alors pour eviter d'avoir des virus, t'achetes un anti-virus ( il y a d'autre façon d'en posseder un mais je ne siterai pas cette action illegale) ou alors un anti-virus gratuit mais beaucoup moins performant, apres au bout de quelque anné le pc ram a mort et là, obligé de le refaire. windows c'est le merdier, bil gates, c'est un gros copieur de mac

avec linux et mac il y a jamais de virus

mais bon windows sa marche un peu quand meme et puis tout le monde là il payent des fortune pour le garder en marche et bill, il est content il en a plein les poches.
24 Août 2007 22:18:01

bah moi je suis content je paye pas mes windows (xp et vista gratuit :D  ) grace a mon ecole et le contrat msdn, c'est bien d'ete etudiant :p . Sinon en antivirus gratuit je te conseille antivir plutot qu'avast ;)  et pour linux les virus ca commence vu que linux devient de plus en plus populaire donc utlisé :D  . Mais bon un antivirus a jour, un pare feu et spybot, ad aware et windows defender :)  et le risque de virus diminue deja :)  .
PS: mon pc il a 6 mois j'ai resintallé deja 3 fois windows :D 
24 Août 2007 22:26:36

moi aussi je pays rien, mon pere travaille dans l'informatique
moi j'ai kaspersky et il est bien
un jour je sent que je vais passer a linux mais je sais pas quand
je pense, la prochaine fois que mon pc plante
ps : toi tu bat tout les record de plantage
je te nomme planteur du jour hihi :) :D 
et tu fait quoi comme etudes sinon ?
24 Août 2007 22:31:33

Etude de telecoms et reseau :)  ecole d'inge :D  bah mes 3 plantages c'est une fois outpost , une fois mon dd au sav clusters defecteux et l'autre fois m'en souviens meme plus lol :D 
24 Août 2007 22:38:29

si un jour quelqu'un trouve logiciel comme je demande, sa serait simpas merci
ha j'ai trouve lelouch tu t'y connais en c et c+ je sens que tu as un certain talent de programation, sa te dirai de m'en faire un ? hihi :D  là je rigol...et puis si c'est pas marrant ....beh c'est pas marant et puis c'est tout !
24 Août 2007 22:53:54

c'est ps marrant lol :D  je suis nul en programmation (j'ai toujours pas fait mon rapport de c++ d'ailleurs ... :(  ) Si un jour un logiciel comme ca sort et que j'en entends parler je le signalerais ps de soucis ;)  bonne soirée :) 
24 Août 2007 22:59:21

oué a toi aussi
à un de ces cat j'espere ! :D 
25 Août 2007 14:35:28

c'est bon j'ai trouvé un logiciel, c'est windows fx2 mais le probleme c'est que c'est un shareware :(  mais bon:) 
25 Août 2007 15:39:48

fait gaffe qu'il fasse ps crasher ton windows :D  ;)  ca serait dommage
25 Août 2007 15:53:00

bah en fait je l'ai essayé et c nul sa marche pas:( 
mais il y a pas un moyen de modifier les fenetre avec regedit ??
25 Août 2007 15:55:24

oula tu m'en demande trop la :lol:  en plus je serais toi sans m'y connaitre beaucoup je toucherait pas trop a la base de registre :D  (moins j'y vais mieux mon windows se porte :D  ) d'aillerus c'etait ma cause du 3eme formattage chez moi je crois ca me revient :whistle:  :whistle: 
25 Août 2007 22:48:05

moi une fois c'etait un virus qui a supprimé explorer.exe donc plus de barre des tache, plus d'icones, plus...rien quoi.
le seul moyen; c'etait le gestionnaire des taches pour ouvrir les application, alors je te dit le bordel hih i
resultat , formatage :( 
25 Août 2007 22:56:49

tu pouvais meme pas relancer explorer en faisant nouvelle tache ? :)  Tu aurais pu essayer de reparer windows peut etre :)  mais bon c'est trop tard :D  .
25 Août 2007 23:13:30

oui en faite je l'avais reparé mais apres y'avais plus rien qui marchait, style ajout suppresion des programme, et moi je m'en sert de ce truk ! :D 
je pouvais pas le mettre en veille et tout... et oui c'est ça windows ((((( windaube! oué tu parle !! :(  )))))
25 Août 2007 23:17:31

meme pas capable de ce reparer tout seul :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook